Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 13:26 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
nyrka, pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyrka

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:15 (2009)
Sujet du message: nyrka, pretre heal
Répondre en citant

Personnage  :

Pseudo :  nyrka
Race : Elfe de sang
Classe : pretre
Level : 80

Dans la vie :

Prénom : linda
Loisirs : equitation
travail : je suis commercante en boulangerie patisserie avec mon epoux (mais il n'est pas jaloux!).

Équipement :

Lien armuerie de mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nyrka
j'ai un stuf complet en pvp, donc si c'est un stuf avec plein de resilience ce n'est evidement pas le bon. j'essaye de me stuf hate, mais il y a pas mal d'interet a booster un peu le critique avec les nouveaux talents. je pense qu'au fur et a mesure que les stuf progresse il faut savoir faire evoluer ses stats. je me trouve assez stuf pour tenter de booster autre chose que hate/esprit. pas en totalité bien sur, mais juste 1 piece ou 2 qui changent suffisent a mon avis.

Talents :

Actuellement en 14/57/0, spé sacré
j'ai egalement une spé discipline pour pvp que je ne trouve pas du tout efficace en pve.

Disponibilité :

Je suis disponible tout les soirs, j'ai pu voir que vous organisez des raids 4 soirs minimum par semaine de 20h30 à 00h00, ce sont des horaires qui me correspondent tout à fait.
Je suis aussi disponible en dehors de ces horaires. je travaille tous les jours (sauf le lundi) donc j'aime bien deco aux alentours de 00h00. le journée je peux etre connectée mais pas forcement devant mon ordi, ne m'en voulez pas si je ne reponds pas, c'est tout simplement que je n'ai pas vu votre message, il vous suffi de le relancer regulierement toutes les minutes Wink j'aime qu'on me harcele!

Parcours Pve :

Dans mon parcours Pve, j'ai commencer World of Warcraft au debut de la sortie du jeu, j'ai donc connu les raid 40 et tout ce qui s'en suis.
Mon parcours Pve "Woltk" :
- Naxxramas 10/25 clean.
- Malygos 10/25 clean.
- Sartharion 10/25 clean / Satharion 25 + 3 add clean.
- Archavon 10/25
- ulduar 25 1 boss et 0 à 10, je n'ai pas eu l'occasion de trouver un groupe pour y aller.

Mes motivations :

vous etes une guilde serieuse qui sait tout de meme rigoler et prendre le jeu pour un jeu sans "trop" se prendre la tete. je pense que wow garde une grande part de social ou il faut faire avec le caractere de tous.
je veux rejoindre rioux, et accessoirement uvo Wink mais surtout lyxie qui me manque! bon aller un petit peu azi aussi ^^

Je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile de savoir. et je reste aussi sur votre TS que je squatte régulierement ^^
je vous remercie de m'avoir lu et de l'attention que vous apporterez a ma candidature.
bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:15 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwardenn

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:47 (2009)
Répondre en citant

Après avoir été refusé par Screen Off tu re-apply chez nous ?

-1

uvo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:51 (2009)
Répondre en citant

Je pense qu'elle peut être un bon heal si elle met son mauvais caractère de coté !

Je serais pour lui laisser sa chance.

Qu'elle spe voudrais tu jouer ? sacré ou disci ?

Serais tu prête a quitter ton mari pour moi ?

nyrka

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:59 (2009)
Répondre en citant

moi? mauvais caractere? je vois pas de quoi tu veux parler!
plutot sacré mais si vous voulez je sais jouer la disci, là je l'ai opti pour pvp mais on pourrait etudier un template pve si vous voulez tester. et apres avec la double spé s'il le faut je ferai 2 spé pve pour la guilde. et je switcherai en fonction des besoin sur les boss.
tu sais bien que je te suis toute dévouée uvo! je ferai n'importe quoi pour toi, ou presque... rioux est un bon parti aussi <3

Rioux
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:05 (2009)
Répondre en citant

J'apprécie la personne après avoir pas mal discuté avec elle et des raisons poru lesquelles elles voulaient venir chez nous. Elle me parait être un bon élément, et je pense qu'il faut lui donner sa chance en tant qu'apply également.

Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:36 (2009)
Répondre en citant

NYNY CHERIE ! +1000

nyrka

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:44 (2009)
Répondre en citant

lyxie, ma chérie! retrouve vite une conexion qu'on puisse se parler + souvent, tu me manques!

Came

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:53 (2009)
Répondre en citant

Tu connais les talents prêtre maintenant? Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation