Connexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 15:36 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Rogue~ Quinine > APPLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:10 (2009)
Sujet du message: Rogue~ Quinine > APPLY
Répondre en citant

Hello tout le monde, Qui suis-je Irl ?
Donc je suis ici pour apply comme vous vous en doutez, je vais commencer par me présenter.
IRL, je m'appelle Nassim, j'ai 19 ans et je suis en 1ere année d'école d'ingénieurs. J'habite en région Parisienne, Champs sur Marne pour être exact. J'aime des choses assez simples, le foot, les sorties, les beuveries..

Mon parcours dans les MMOAvant WoW, j'avais jamais touché aux mmo, j'ai commencé vers fin 2005, à l'ouverture du serveur Varimathras. J'avais commencé par monter une mage avec qui j'ai découvert le pve jusqu'à Naxx40 (Maexxna+Heigan+Razu) pour le lvl 60, que j'ai migrée sur Illidan par la suite, avant de clean SSC / TK avec Focus.J'ai stop wow environ 1 an après, et j'ai repris en Août 2008. J'ai pex donc une rogue pour changer, avec qui j'ai clean tout le pve pré-Ulduar à l'exception de Sartha 3d à 10. J'ai également une priest heal 80 sur Illidan stuffée r25.

Configuration matérielle

Je pense avoir une config qui pourra faire tourner wow correctement sur tous les encounters de wotlk : Core 2 duo 2.5 Ghz; 4go de Ram, Geforce 8600m GT Connexion : Freebox, totalement dégroupé, je suis à 500m de la borne, j'ai encore jamais eu de déco, et un ping généralement bon. Mon personnage IG

Voici un petit résumé de mes stats, le stuff affiché sur l'armory est celui que j'utilise pour pve, je privilégie comme stats : AP = Agi > ArPen > Crit = Expertise > Haste > Hit (vu que je suis cap poison) > Str3962 ap
308 hit
35,84% crit
268 haste
25 expertise