Connexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 15:36 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Rogue~ Quinine > APPLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:10 (2009)
Sujet du message: Rogue~ Quinine > APPLY
Répondre en citant

Hello tout le monde, Qui suis-je Irl ?
Donc je suis ici pour apply comme vous vous en doutez, je vais commencer par me présenter.
IRL, je m'appelle Nassim, j'ai 19 ans et je suis en 1ere année d'école d'ingénieurs. J'habite en région Parisienne, Champs sur Marne pour être exact. J'aime des choses assez simples, le foot, les sorties, les beuveries..

Mon parcours dans les MMOAvant WoW, j'avais jamais touché aux mmo, j'ai commencé vers fin 2005, à l'ouverture du serveur Varimathras. J'avais commencé par monter une mage avec qui j'ai découvert le pve jusqu'à Naxx40 (Maexxna+Heigan+Razu) pour le lvl 60, que j'ai migrée sur Illidan par la suite, avant de clean SSC / TK avec Focus.J'ai stop wow environ 1 an après, et j'ai repris en Août 2008. J'ai pex donc une rogue pour changer, avec qui j'ai clean tout le pve pré-Ulduar à l'exception de Sartha 3d à 10. J'ai également une priest heal 80 sur Illidan stuffée r25.

Configuration matérielle

Je pense avoir une config qui pourra faire tourner wow correctement sur tous les encounters de wotlk : Core 2 duo 2.5 Ghz; 4go de Ram, Geforce 8600m GT Connexion : Freebox, totalement dégroupé, je suis à 500m de la borne, j'ai encore jamais eu de déco, et un ping généralement bon. Mon personnage IG

Voici un petit résumé de mes stats, le stuff affiché sur l'armory est celui que j'utilise pour pve, je privilégie comme stats : AP = Agi > ArPen > Crit = Expertise > Haste > Hit (vu que je suis cap poison) > Str3962 ap
308 hit
35,84% crit
268 haste
25 expertise

Et un petit link armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Quininehttp:…

Pour les réputs LK, j'ai up exalté Knights of Ebon blade pour l'enchant casque, Wyrmrest Accord pour les wrists, ainsi que Argent Champion. A noter que je n'ai pas up la réput Hodir, vu que je suis inscri.

Niveau template, rien de bien folichon, un 15/51/5 tout à fait classique, je joue en glyphes Killing Spree / Rupture / Sinister Strike. Comme cycle, je fais du 3s/5r/5e. Je peux aussi jouer muti si je chope une dague lente, vu le nouveau système des poisons en PPM.

J'ai choisi des métiers de manière à être opti pve, càd JC/Inscri, mais il n'est pas exclu que je change de métier en cas d'évolution des choses le but étant d'être toujours optimisé au maximum.
Mes disponibilités Donc normalement je suis capable d'assurer 5-6 soirs par semaine entre 19h et 00h30 du Dimanche au Vendredi, voire 1h30 max si j'ai cours à 8h le lendemain. Je suis rarement disponible le Samedi soir, et il m'arrive aussi de ne pas être là un Vendredi ou un Jeudi de temps à autres (on prévoit pas les soirées à l'arrache !)
Qu'est-ce qui a motivé mon choix ?

Bah, forcément la sortie d'Ulduar donne envie de découvrir l'instance, et j'ai pas du tout envie de faire le bouche-trou chez Screen Off pendant encore 1 mois.Mon apply se passait bien en terme de perfs raid, mais il y a un manque de communication affreux vis à vis des applys, en gros je savais pas avant 21h si j'étais groupé en raid (quelques soirées perdues alors que j'aurais pu faire autre chose ig ou irl), ou j'étais groupé pour rester devant l'instance. Cette situation ne me convenait pas, et on refusait de me donner un oui ou non définitif après 2 mois. C'est pour ça que je tente ma chance ailleurs.
Pourquoi moi et pas le rogue avec 50ap de plus ?
J'estime faire mon boulot en raid, bien suivre les consignes, être concentré. Je cherche toujours l'optimisation tant sur les enchants, le stuff, les consos, que sur la manière de dps en raid. En raid, j'essaie toujours d'être au top du dm, kickmeter etc. Pour me tenir à jour, je check réguliérement Elitist Jerks, Shadowpanther, ainsi que diverses feuilles de spreadsheets qui évoluent au cours du temps, en ce moment c'est Roguecraft que j'utilise.
Connaissances dans la guilde ?

Je connais Spyko via irc, et même si ça remonte un peu j'avais un peu joué avec Cameliia sur Vari et sur Dota après.
Screen de mon ui :

Addons utilisés en raid :

oRa2
Bigwigs
XRS
SCT
Pitbull
Omen
Voilà, merci d'avoir lu ce petit pavé, en attendant une réponse que j'espère favorable, à bientôt, sur le forum au moins.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:10 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faeruun
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:26 (2009)
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
et on refusait de me donner un oui ou non définitif après 2 mois

Crying or Very sad  tout apply a un jour connu ces turpitudes, avec nous ce sera 3 ! Twisted Evil  
Candidature très agréable a l'oeil, du stuff, des dispo (à prouver) et une bonne expérience

C U In raid:!

Spyko

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 04:07 (2009)
Répondre en citant

Un rogue pas mauvais et en plus il a des links pas trop mal .. Smile

Matthieu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:53 (2009)
Répondre en citant

C'est un fdp je l'aime bien, par contre il a tendance a raconter des mytho du genre il sort 14k dps sans adré rush Very Happy
Enfin bref, très bon dps en raid qui me donne bcp de mal a passé devant lui au dm Razz

Quinine

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 05:49 (2009)
Répondre en citant

j'ai pas besoin d'AR pour faire 14k en ae dsl

Azi
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:41 (2009)
Répondre en citant

et ouais Matthieu tu te fais lamer au dps par un rogue, noraj KK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation