Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 13:22 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
[Hunter] fugitifz > APPLY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fugitif

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:39 (2009)
Sujet du message: [Hunter] fugitifz > APPLY
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Présentation IG

Nom IG : fugitif
Classe : hunter
Race: orc

Présentation Irl :

20ans, Belge et je commence une formation en administrateur réseaux, c'est tout ce qu'il y a a savoir je pense.

Mes temps de jeux :

Je serais souvent disponible, donc je serais la les jours de raids.

Expériences WoW et anciennes guildes :

En FPS ayant joué à cs pendant 4 ans mais m'étant lasser du jeux je me suis mit à wow qui est mon premier jeux de ce type.

Concernant wow, venant du serveur varimathras, de la guilde eclypse mes anciennes guildes n'ont pas eu de vrai avancée pve, mais c'est avec celles-ci avec laquelle j'ai pu rejoindre certains amis ou l'ont a clear ZG - MC - BWL - AQ40 jusqu'a try c'thun et naxxramas jusqu'a anub & razu. Par la suite j'ai fais une petite pause puis j'ai repris et migré sur ysondre durant BC (guilde In Memory qui a finis par disband ;() ou j'ai clean ssc/tk/hyjal/bt. Par la suite j'ai stop mon rogue pour me consacrer a une nouvelle classe qui est mon hunt ou j'ai rejoins Vs The World (actuellement devenus Warner Fury) pour clean tout ce que Wotlk proposait (sauf sartha 3adds), mais la guilde ne raidait que le dimanche et lundi, c'est ce qui ma pousser a gquit avec 2 autres membres (tehen/jektaz) et poster chez vous.

Pourquoi venir chez Death Proof?

Car c'est une guilde qui avance très bien niveau pve, vous avez une bonne réputation. Quoi de mieux que de partager des bon moments ingame avec des gens qui on l'air très sympathique.

Que puis-je apporter chez Death Proof?

je pense apporter sur le long terme une présence et un joueur en raid stable, mon expérience wow, ma bonne humeur, mon soutient permanent au vue de mes disponibilités et faire un détournement sur les healers <3.

Est-ce que les buts de cette guilde correspondent à mes buts personnels?

Exactement, mon but étant d'évoluer dans les nouvelles instances, avec un bon groupe "aware" qui sait déconner et rester sérieux dans les moments ou il faut, avec une entraide entre chaque membre, une écoute en instance et des moments forts ingame.

Armory

http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Archimonde&n=fugi…

Voilà, je pense avoir tout dit, comme vous l'avez compris je post avec tehen/jektaz/faerz. J'espère que vous prêterez attention à ma candidature, pour (j'espère) vous rejoindre ingame.

Si vous avez besoin d'autre informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:39 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalliya

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:12 (2009)
Répondre en citant

Bonjour,

Encore une très bonne candidature; pas grand chose à y dire vu que je n'y connais absolument rien aux templates Hunter personnellement ;(.
Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG j'espère !

Ah, une dernière chose !
Citation:
Que puis-je apporter chez Death Proof?

je pense apporter sur le long terme une présence et un joueur en raid stable, mon expérience wow, ma bonne humeur, mon soutient permanent au vue de mes disponibilités et faire un détournement sur les healers <3.

Les détournements, c'est pour Gegon et Ixy, et au moment où il s'y attendent le moins si possible ! <3

Cordialement,
Shal.

Came

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:25 (2009)
Répondre en citant

Même remarque que pour tehen: de vagues souvenirs me font dire que c'est quelqu'un de sérieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation