Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:39 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Candidature Shadow priest > APPLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tehen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:39 (2009)
Sujet du message: Candidature Shadow priest > APPLY
Répondre en citant

Je m'appelle Anthony, 21 ans, je suis de Liège ( Belgique ) à la recherche d'une formation.

Personnage

Je joue un priest shadow qui porte le pseudo Tehën, voici un link armory pour plus de details, clair et précis
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tehën
Comme vous avez besoin de heal pour le moment ça me dérange pas d'être en heal en premier temps Smile

Ma configuration

AMD Atlhon 64 X2 Dual Core 3800+

3Go mém

NVIDIA GeForce 9800 GT

Cable 4Mbps ( voo )

Mes Horaire

Je suis dispo en semaine et le week-end à part quand j'ai des sorties organisées le samedi.

Mes dispos: pas vraiment d'heure pour le moment je joue quand je veux.

Mon expérience dans les jeux en réseaux

J'ai fait mes débuts sur counter-strike pendant 4ans avec l'équipe deepwave avec qui nous avons fait assez bien de lan belge pour terminer à un bon niveau et pas mal de résultats en Belgique,
après ça j'ai eu envie de me lancer dans un mmo.

Commencé wow 4,5 mois après sa sortie avec un prêtre undead sur le serveur varimathras où j'ai fait mes début en pve avec la guilde maelstrom pendant 1 ans et demi,
après cela j'ai donc reroll un warrior sur ysondre après avoir fini de le monté j'ai rejoint la guilde in memory pour commencer le pve bc, après un disband j'ai donc migré sur Throk'feroth pour rejoindre la guilde symphonia avec qui ont à clean le contenu bc.

J'ai ensuite arrêté le pve et reroll plusieurs classes ( démo,rogue,druide,) histoire de m'occuper,
à la sortie d'aoc j'ai test le jeu, mais après un mois de jeux ça partais déjà mal...:p

Niveau pvp sur wow j'ai comme beaucoup de monde commencer le pvp pre-bc avec mon priest sur varimathras côté horde

j'ai ensuite joué mon warrior à la sortie des arènes pour terminer avec des stats pas trop mal en 2v2 et 3v3 sur varimathras.

En saison 2 et 3 j'ai j'ai continué à faire de l'arène avec du pve sur le côté pour finir en saison 3 avec mon warrior avec qui je suis monté gladiateur grace au pl de pegase ofc ! Mad

à la sortie de la saison 4 j'ai joué mon démoniste sur ysondre pour ensuite le migré sur archimonde et arreter wow deux semaines après ( sortie de warhammer).

Après un bon mois de warhammer je suis revenu sur wow à la sortie de l'addons j'ai pex un dk ( Tén ) avec qui j'ai clean le contenu pve enfin pve c'est un grd mot, avec la guilde Vs the world.
J'ai test le dk qlq mois je ne trouve pas la classe à mon gout

je suis donc retourné pex et stuff mon priest, j'ai eu fini de le pex il y a deux semaine donc il me manque encore qlq pieces pour être cap hit/haste.

Pour le moment je suis dans la guilde Warner fury, mais apres la sortie du patch les jours de raid son rester a deux jours semaine, comme je trouve ça peu lègé je pense arrêter l'aventure avec eux et c'est pourquoi nous postulons ici avec qlq amis.

J'ai toujours été un joueur axé pvp à la base, mais j'apprécie le PvE. Je préfère le PvP car on améliore plus efficacement son gameplay en jouant contre une forme d'intelligence qu'en jouant contre un script (pve).

J'ai remarqué avec le temps que dans ce genre de jeux mon principal point fort était ma motivation, mon temps de jeu a toujours été optimisé à l'amélioration de mon avatar et pour aider mes amis/guildmates.

Pourquoi vous ?

Je cherche une guilde sérieuse au niveau pve avec une bonne ambiance et vous avez une assez bonne réputation

Je souhaite pouvoir faire partie d'une guilde qui avance niveau pve et tout ce que wow pourra nous offrir ayant un temps de jeux assez importants quand je joue à un jeu j'y joue vraiment à 100% et je m'investis dans celui-ci pour y apprendre un maximum

je souhaite pouvoir participer à la vie de la guilde et me sentir utile dans celle-ci...

il faut bien avouer que WoW reste un jeu PvE et j'aimerai vraiment découvrir tout ce que nous proposes Blizzard dans cette extension et ce dans les meilleures conditions.

Je post chez vous car votre optique du jeu me convient, votre encadrement à l'air sérieux et ambitieux.

Je cherche à rejoindre un groupe de joueurs motivés et expérimentés pour avancer sereinement dans le contenu "HighEnd" de WOTLK. Je joues plus de 10heures par jour et je vais me vendre sur ce point.

Toujours disponible quand on a besoin de moi, autonome au niveau des consommables, calme, sérieux & très motivé.

Prêt à m'investir dans la guilde avec les dispos qu’il faut pour arriver au meilleur !

Voilà j'espère que ma présentation vous conviendra, j'ai peut-être oublié deux ou trois choses, donc

si vous avez besoin d'autres informations je suis dispo pour répondre à vos questions.

En espérant une réponse de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:39 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalliya

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:06 (2009)
Répondre en citant

Bonjour,

Une candidature sérieuse et intéressante, comme on aimerait en voir plus souvent =)
Niveau template, ça m'a l'air correct (même si je ne joue plus SP depuis un moment Wink), et niveau stuff, j'ai cru comprendre que vous vous stuffiez via du raid plus ou moins pick-up (donc avec ce qu'on peut), donc je ne m'attarderais pas trop dessus.
Bonne chance dans ta candidature et à bientôt IG j'espère !

Cordialement,
Shal.

Tehen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:22 (2009)
Répondre en citant

re, oui pour le moment c'est pas mal de pick up et comme dit plus haut j'ai repris mon priest il y a pas longtemps après avoir stuff mon dk pour rien :p

Merci Wink

Came

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:20 (2009)
Répondre en citant

De vagues souvenirs refont surface dans ma mémoire de poisson rouge embrumée d'alcool.

Un type sérieux il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation