Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:40 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
[Rogue] Vìck <<< Refusé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vick

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:15 (2009)
Sujet du message: [Rogue] Vìck <<< Refusé
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Je me prénomme Victor, 20 ans et je suis étudiant à la faculté de droit de Montpellier.

Parcours dans WoW :

Je joue depuis la Beta Open à World of Warcraft. J'ai beaucoup reroll et donc touché à pas mal de classe comme guerrier, druide, chasseur et surtout voleur, et oui, celui dont je dispose actuellement étant le cinquième que j'aurai monté.
Comme vous aurez pu le comprendre, c'est le grand amour entre moi et cette classe avec la classe j'ai épuisé le contenu de WoW Vanilla (R13 et clean complet du PvE excepté Naxx où je me suis arrêté après l'aile Spider + Razuvius), BC (Gladiateur Impitoyable(@Cataclysme)/Vengeur(@Représailles) et clean complet du PvE excepté Sunwell où je n'ai pas mis un seul pied) et WotLK (clean complet du PvE pré 3.1), tout ceci en tant que voleur, bien sur.
Dans un soucis d'honneteté et de transparence vis à vis de vous, je tiens à préciser que si j'ai à chaque fois reroll voleur, c'est parce que je vendais mon compte au préalable, pratique dont je me suis lassé et j'aspire désormais à me sédentariser un peu sur un gros serveur tel qu'Archimonde !

Présentation du IG :

Mon pseudo ig est Vìck (le i est alt+0236, antiwhisp par excellence) rogue elfe de sang mâle 80, up soixante depuis maintenant deux petites semaines.

Je suis 441 Ingénieur | 450 Mineur, je me contre fous de mon 2nd métier, je suis donc prêt à reroll celui qui pourrait arranger la guilde.