Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:40 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
[Rogue] Vìck <<< Refusé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vick

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:15 (2009)
Sujet du message: [Rogue] Vìck <<< Refusé
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Je me prénomme Victor, 20 ans et je suis étudiant à la faculté de droit de Montpellier.

Parcours dans WoW :

Je joue depuis la Beta Open à World of Warcraft. J'ai beaucoup reroll et donc touché à pas mal de classe comme guerrier, druide, chasseur et surtout voleur, et oui, celui dont je dispose actuellement étant le cinquième que j'aurai monté.
Comme vous aurez pu le comprendre, c'est le grand amour entre moi et cette classe avec la classe j'ai épuisé le contenu de WoW Vanilla (R13 et clean complet du PvE excepté Naxx où je me suis arrêté après l'aile Spider + Razuvius), BC (Gladiateur Impitoyable(@Cataclysme)/Vengeur(@Représailles) et clean complet du PvE excepté Sunwell où je n'ai pas mis un seul pied) et WotLK (clean complet du PvE pré 3.1), tout ceci en tant que voleur, bien sur.
Dans un soucis d'honneteté et de transparence vis à vis de vous, je tiens à préciser que si j'ai à chaque fois reroll voleur, c'est parce que je vendais mon compte au préalable, pratique dont je me suis lassé et j'aspire désormais à me sédentariser un peu sur un gros serveur tel qu'Archimonde !

Présentation du IG :

Mon pseudo ig est Vìck (le i est alt+0236, antiwhisp par excellence) rogue elfe de sang mâle 80, up soixante depuis maintenant deux petites semaines.

Je suis 441 Ingénieur | 450 Mineur, je me contre fous de mon 2nd métier, je suis donc prêt à reroll celui qui pourrait arranger la guilde.

Pour ce qui est des réputations, ce personnage étant recyclé (amis irl qui m'a donné son compte avec son personnage lvl70), il dispose de pas mal de réputation de niveau 70 mais pas grand chose de bien transcendant pour ce qui est du niveau 80 encore !

Je suis actuellement spec 51/13/7 à défaut d'avoir pu drop la pugilat de GT4Héro afin d'essayer une spec combat (probablement du style 15/51/5 n'étant pas convaincu par la variante qui consiste à prendre Poisons Abominables aux vues des changements de la pénétration d'armure).
Pour ce qui est des glyphes, sur ma spec actuelle, j'ai opté pour Estropier/Rupture/SoifdeSang(enfin... encore faut-il que je la vois à l'AH) et je pense me tourner vers AttaquePernicieuse/Rupture/SérieMeurtrière dès que je pourrais respec combat.

Pour ce qui est de mes stats, elles sont pour l'instant assez faible, 2970AP, 30,09%Critique, 132Expertise, 6,77%Toucher, 0PénArmure (T_T) mais j'esaye de les améliorer au maximum avec ce qui est à ma disposition (réput/héro/pug25).
Voici le lien armurerie de mon personnage si vous désirez plus de détail sur mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Vìck

Je suis parfaitement conscient de mon rôle en raid ainsi que le cycle de DPS que je dois suivre selon ma spec et j'ai l'habitude de toujours venir en raid avec nourriture/flacon et de spam TotT. Je suis en constante tentative d'amélioration, je surveille réguliérement les sites de théorycrafting ou autre arenajunkies.

Aucun de mes skills n'est pas raccordé à un raccourci. J'utilise une interface de raid simple faite à base de pitbull, naturenemycast, omen, recount, le reste étant l'interface de base de Blizzard.

Pour ce qui est du farm, se serait mentir que de dire qu'on aime ça, mais mon vécu dans wow a fait que cela me fait désormais ni chaud ni froid d'avoir à bash du pixel durant quelques heures si c'est pour la bonne cause.
Pour ce qui est du PvP, j'en suis très friand (même si la S5 m'a bien refroidi), se sera donc avec plaisir que je ferai du BG/Outdoor/Arena avec ceux qui le voudront !

Disponibilités :

Je suis à la fac hein, je suis disponible n'importe quand, même je suis plutôt du genre à être toujours dehors, je saurais être présent au minimum quatre soirs par semaine ! En revanche, il me parait important de préciser qu'en ce moment, je ne risque pas de me connecter, ma période d'exam du second semestre approche, j'ai donc désinstallé le jeu afin de me plonger entiérement dans mes révisions, je ne serais donc pas disponible ig avant vendredi qui vient.
Je reste cependant à votre entière disposition ici comme sur msn à loupdemubi@hotmail.com (on ne se moque pas de l'adresse, on était tous friand de noms stupides quand on était gosse !)

Pourquoi avoir choisi Death Proof ? :

Et bien je me suis mis à la recherche d'une bonne guilde PvE et en surfant sur différents forums, je suis tombé sur plusieurs noms de bonnes guildes, le nom de la votre m'a tapé à l'oeil, vous semblez deplus être compétents et je n'ai entendu que du bien sur vous de la part de randoms que j'ai pu croiser dans mes groupes.

J'espère avoir anticipé le maximum de questions dans cette candidature, n'hésitez cependant pas à m'en poser quelque soit leurs natures !

Sur ce, à très bientôt,
En espérant avoir de vos nouvelles très vite,
Vìck

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:15 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwardenn

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:05 (2009)
Répondre en citant

Nice candide en tout cas

Came

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:43 (2009)
Répondre en citant

-1 parce qu'arwardenn aime ta candidature.

Vick

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:04 (2009)
Répondre en citant

Merci pour vos premières réponses !

Je venais juste signaler que si vous me croisez en jeu en ce moment, ce n'est pas moi, je suis en plein coeur de mes exams, c'est donc un ami qui joue sur mon compte en attendant la fin du mois pour remettre du temps sur le sien !

A bientôt !

Galatee
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:47 (2009)
Répondre en citant

Vick a écrit:
Je venais juste signaler que si vous me croisez en jeu en ce moment, ce n'est pas moi, je suis en plein coeur de mes exams, c'est donc un ami qui joue sur mon compte en attendant la fin du mois pour remettre du temps sur le sien !

Mdr

Vick

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:29 (2009)
Répondre en citant

Aux vues du nombre de candidature rogue sur votre forum et du fait que vous en ayez déjà recruté deux, je me permet de demander si j'ai réellement une quelconque chance ?

J'espère pouvoir avoir une réponse rapide à cette question afin que je puisse retomber sur mes pattes si besoin est !

Merci d'avance

Rioux
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:05 (2009)
Répondre en citant

je ne crois pas qu'on ai recruté un  rogue, nous avons un rang dans la guilde du nom de Apply.

nyrka

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:13 (2009)
Répondre en citant

cool!

Vick

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:38 (2009)
Répondre en citant

@Rioux : Je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Trois autres rogues ont apply, Yohiko et Quinine sont cent fois mieux équipés et Ezo a l'air d'être un ancien.

Rioux
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:43 (2009)
Répondre en citant

il n'y a rien de fait alors si tu me demandes si tu as ta chance alors la réponse est oui, si tu ne penses pas pouvoir rivaliser avec eux je te souhaites bonne chance dans ta recherche de guilde et au revoir. Mais ce n'est pas mon point de vue

nyrka

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:45 (2009)
Répondre en citant

non, rioux ne comprends pas a la 1ere lecture, il faut lui laisser un peu le tps et lui expliquer les choses doucement, sans le brusquer.

Langouste
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:24 (2009)
Répondre en citant

en tout cas il explique super bien les maths !

nyrka

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:52 (2009)
Répondre en citant

il lui faut bien une qualité... tous les hommes en ont une, bien caché mais ils l'ont!

Vick

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:12 (2009)
Répondre en citant

Oh mais je compte bien rivaliser avec eux, j'n'attends que ça même !

Si mes propos n'ont pas été très clair, faut m'excuser, en période d'examens on a l'anxiété facile

Rioux
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:23 (2009)
Répondre en citant

il n'y a aucun problème =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation