Connexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 15:37 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Candidature Jeikat(mage) > REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2009)
Sujet du message: Candidature Jeikat(mage) > REFUSE
Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la guilde Death Proof.

Présentation IG : Mon personnage se nomme Jeikat je l'ai crée en Octobre 2008 je joue a Wow sur officiel seulement depuis 6 bons mois.J'ai commence a découvrir Wow sur un serveur privé et ça m'a donne envie de venir sur le serveur officiel.Jeikat = mage elfe de sang.j'ai un total de jeu a mon effectif de 40j a peu pres (dont 16 jours au lvl 80)

Présentation IRL:Dans la vraie vie je me prénomme Romain âgé de 19 ans vivant a Toulouse en 1ere année de Droit à l'Universite des Sciences Sociales.

Template :Mon personnage actuellement est spe feu 0/53/18 pour plus de renseignement (cliquer sur le lien ici^^) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jeikat .J'ai essaye la spe arcane en pve 57/3/11 et je l'ai abandonné car meme avec l'evocation a 2 min sur certains boss j'étais oom comme avec KT ou son dot grille la mana rapidement donc j'ai préfère revenir a mon ancienne spe .(j'ai un stuff pour la spe arcane et un stuff pour la spe feu)

Que pensez vous apporter à un raid? Vu que mon personnage est Mage alors j'apporterais a un raid d'abord une table et après des portails a chaque fin de raid vu que le rôle de mage ne consiste qu'a cela^^