Connexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 15:37 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Candidature Jeikat(mage) > REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2009)
Sujet du message: Candidature Jeikat(mage) > REFUSE
Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la guilde Death Proof.

Présentation IG : Mon personnage se nomme Jeikat je l'ai crée en Octobre 2008 je joue a Wow sur officiel seulement depuis 6 bons mois.J'ai commence a découvrir Wow sur un serveur privé et ça m'a donne envie de venir sur le serveur officiel.Jeikat = mage elfe de sang.j'ai un total de jeu a mon effectif de 40j a peu pres (dont 16 jours au lvl 80)

Présentation IRL:Dans la vraie vie je me prénomme Romain âgé de 19 ans vivant a Toulouse en 1ere année de Droit à l'Universite des Sciences Sociales.

Template :Mon personnage actuellement est spe feu 0/53/18 pour plus de renseignement (cliquer sur le lien ici^^) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jeikat .J'ai essaye la spe arcane en pve 57/3/11 et je l'ai abandonné car meme avec l'evocation a 2 min sur certains boss j'étais oom comme avec KT ou son dot grille la mana rapidement donc j'ai préfère revenir a mon ancienne spe .(j'ai un stuff pour la spe arcane et un stuff pour la spe feu)

Que pensez vous apporter à un raid? Vu que mon personnage est Mage alors j'apporterais a un raid d'abord une table et après des portails a chaque fin de raid vu que le rôle de mage ne consiste qu'a cela^^
Sérieusement dans un raid j'apporterais un dps non négligeable je tourne a peu pres aux alentours de 3K en raid 10 sur les boss normal et bcp plus sur certains boss comme thaddius ou horreb et beaucoup moins sur des boss comme Maexxna ou il faut aller liberer les personnes dans les cocons ou Gluth ou je dois aller kitter les mobs (même si je n'aime pas cette tache^^)

Accès et expérience: j'ai aucune experience pre-BC vu que j'ai commence Wow pendant BC mais j'ai deja down les raid pre-BC pour les Hauts-faits
Experience BC j'ai fait tous les raids de bases c'est a dire kara/magthe/gruul et ZA j'ai tente CSS mais down aucun boss meme lors du nerf
Experience Wotlk j'ai fait Archavon 10/25, Sartharion 10/25,Naxx10/25(le 25 il me manque KT mais connais strat.)
Sur Malygos 10 cependant j'ai full wipe a chaque fois sur la trosieme phase.J'ai aussi tester sartharion avec 1 add mais ca a pas abouti.
A chaque raid je viens avec de la nourriture pour augmenter les critiques ou le toucher et quand j'achete des flacons qui augmente les dégats.
De plus avant chaque raid que je ne connait pas je me renseigne sur internet sur la stratégie et j'essaye de visionner des vidéos mêmes si elles sont courtes(mais bon je connais toutes les stratégies.)

Autres personnages:J'ai un twink chassou lvl 19 sous le speudo de Opteus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Opteus
J'ai aussi un DK lvl 75 sous le speudo de Pisteon http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pisteon

Pourquoi avoir choisi la guilde Death Proof, qu'attendez-vous de nous: J'aimerais une bonne fois pour toutes réussir à tomber tous les boss que ce soit en raid 10 ou 25.De plus j'ai observe une annonce comme quoi votre guilde recruté tous types de classes et c'est assez rares car d'habitude mage c'est complet.De plus on m'as conseille de postuler pour votre guilde vu que j'ai un assez bon niveau en mage Very Happy

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté ou avoir été renvoyé: La toute dernière guilde ou j'étais fut "Les Sombrecoeurs".Niveau ambiance elle était au top mais niveau avancée pve elle stagnais.De plus la guilde a commence a ce dissoudre vu une abscence du GM et tout ce reposait sur les épaules des officiers..Si j'intègre votre guilde je souhaite une bonne ambiance je me prend pas la tête,je n'embeterais personne vis a vis des loots ou autres problèmes de farm.Je souhaite juste une guilde avec des bases stables vu que toutes les guildes ou je suis aller elles ont finis par ce dissoudre^^(ca donne meme pas envie de me test si je porte la poisse)

Disponibilités: Vu que je suis étudiant je me coltine 18h de cours par semaine (c'est deja trop pour moi^^).Donc je suis disponilbe souvent le soir,pour les soir je suis disponilbe jusqu'a 1h du matin.Je garde toujours mes tags avec la guilde et je demande toujours l'approbation des Officiers si je peux aller en pick-up.
Lorsque je sors avec des amis je préviens que je serais indisponible.

Métiers: Alors en métier j'étais mineur /joallier mais j'ai tellement ramer sur joallier que j'ai abandonné et je me suis tourné vers depecage pour avoir une augmentation du score de critique(+32).Cependant j'ai abandonne de nouveau dépeçage pour réessayer joallier car les gemmes +32 dégats ne sont pas négligeable.Donc pour l'instant je suis a 450 en minage et 65 en joallerie

Quelle serait votre réaction si vous êtes inscrit en raid et que vous n'êtes pas pris pour quelque raison que ce soit (sureffectif, compo du raid, etc)?
Je comprend que je serais pas prioritaire pour les raids vu que je serais pas le seul mage de la guilde je comprend que dans une guilde il n'y a pas que moi .

Quelle serait votre réaction si un loot que vous souhaitez avoir est attribué a quelqu'un d'autre car les officiers en ont decidé ainsi?
La decision de l'officier est parole d'évangile^^ non serieusement vu que ce sont les officiers qui distribuent les loots je n'ai rien a dire vu que c'est eux les chefs.

Quels addons utilisez-vous? En addons j'ai Decursive pour pouvoir enlever les maledictions et rien que les maledictions( vu que il y en a toujours qui me disent mais bordel dispell poisons p..... de mage^^).J'ai aussi Bigwigs pour faciliter les boss pour le raids et j'ai aussi Omen 3 pour regarder mon aggro et pas le reprendre vu qu'avec la spe feu trés facile de reprendre l'aggro des boss si on ne fait pas attention.
Et j'ai aussi Teamspeak ou Skype pour pouvoir parler pendant le raid cependant je n'ai pas de micro je n'ai toujours pas reussi a le brancher Embarassed

J'espere que cette candidature convient a vos espérances,si vous souhaitez me dire quelquechose soit vous pouvez repondre sur ce topic ou faite le en me chuchutant dans le jeu.
Allé bon jeu et bonne continuation
JEIKAT

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uvo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:17 (2009)
Répondre en citant

présentation sympas, et c'est un toulousain.

...

nyrka

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:05 (2009)
Répondre en citant

bof, un mec qui fait du droit ne peut pas etre foncierement bon.... vive les maths!

as tu une petite amie?

uvo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:31 (2009)
Répondre en citant

sinon pourquoi penses tu avoir été 3 eme au dps metter hier soir sur 3 mages présent en raid ?

jeikat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:05 (2009)
Répondre en citant

Citation:
bof, un mec qui fait du droit ne peut pas etre foncierement bon.... vive les maths!

as tu une petite amie?
J'etais en Serie S mais ca m'as gaver les maths donc j'ai arrêté^^.
Niveau petite amie préfère aventure d'un soir pas envie d'avoir une relation fixe trop encombrant, mais si t'es du sexe opposée Nyrka et que tu vis à Toulouse je suis disposé à te rencontré Very Happy

Citation:
pourquoi penses tu avoir été 3 ème au dps metter hier soir sur 3 mages présent en raid
On n'était pas sur les même bases avec les deux autres mages, un était spé arcane l'autre spé boule de feu et moi spe givrefeu.J'ai demande conseil a Galatee le mage boule de feu pour savoir comment il arrivait a etre si haut au dps et il m'a conseillé de up mon score de hate par rapport au score de critique mais j'ai regarder sur wow armurerie et il a autant de critique que moi et presque le double de hate .Je pense que c'est le score de hate qui a fait la différence entre nous deux.
Niveau spe arcane ca me tente pas trop car on dit que chamelio c'est monotouche mais arcane ca l'est encore plus. deflagration x3+ barrage et deflagation x3 + projectile(quand proc).J'ai deja essaye cette spe il faut un haut score de hate avoir plus de 600. j'ai un stuff arcane aussi si vous preferez que je respé arcane je le fais mais sur les boss c'est ennuyeux a jouer alors que la spe ffb faut rafraichir les dots et tout^^.

J'espere que j'ai repondu aux questions et n'hesitez pas a me conseiller si vous n'etes pas d'accord.
A la prochaine
Jeikat

nyrka

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:47 (2009)
Répondre en citant

genre une fille c'est encombrant -_-  Bannir

je ne suis malheureusement pas sur toulouse, mais loin au nord, pres de valenciennes, un peu plus loin de lille.

nyrka

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:48 (2009)
Répondre en citant

ho oui et un petit detail aussi, je suis mariée Rolling Eyes

uvo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:35 (2009)
Répondre en citant

avec moi .

Shalliya

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:12 (2009)
Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi gemmer en +Crit le stuff plutôt qu'en +Spell/Spell,Haste ?
Pourquoi utiliser un template maintenant obsolète tel que Frostfire alors qu'un Arcane 57/3/11 ou Fire 18/53/0 procure plus de DPS ?

Bonne chance pour ta candidature !

Cordialement,
Shal.

Galatee
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:08 (2009)
Répondre en citant

Hello, 

Comme dis Shallyanus je te conseil de te diriger vers un template feu ou arcane, meme avec ton stuff tu gagneras en dps.
Petit rappel pour les prio:
Cap toucher des sorts > Dégats des sorts > hâte > crit (surtout pour la spé feu qui n'a aucun bonus de touché dans les talents..)

++
Galanoob

Azi
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 04:01 (2009)
Répondre en citant

Hey mon zami,

Apres le naxx 10 d'hier, Jeikat, malgré son stuff moisi et après avoir respé arcane ( un mage qui ne me met pas de foca n'est pas un bon mage) a eu un DPS plus que réglo et pas de FEED; c'est l'essentiel, le stuff viendra vite !

See ya

jeikat

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:11 (2009)
Répondre en citant

Desole je n'ai pas regarder les reponses que vous avez envoyé.
Suite au premier nax25 avec vous on m'as conseille de respe arcane ou feu.J'ai respe arcane vu que j'avais deja un commencement de stuff hate .
La avec ulduar j'ai essaye la spe fb 18/53 et pour le second boss on dirait que cette spe ne va pas enormement bien ou j'ai du mal a la gerer vu que c'est la premiere fois que je la joue.J'ai suivi le conseil comme quoi j'ai enlevé les gemmes critiques et les ai remplacé par des gemmes +16 toucher.
J'espere que avec la spe fb ca se passera mieux sur les autres boss sinon j'irais respe arcane vu que j'ai envie d'avancé en pve et pas envie de freiner le raid si je   ne m'optimise pas pour la guilde.
J'espere que j'ai repondu aux questions , n'hesitez pas de faire des commentaires au contraires j'en prendrais notes serieusement merci et bonne soiré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation