Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:38 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Ethrak > ANNULE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethrak

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:24 (2009)
Sujet du message: Ethrak > ANNULE
Répondre en citant

* Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, 20ans, j'habite prés de Paris dans la 91, actuellement je ne fou rien de mes journée après avoir arrêté ma licence.

* Parcours MMO :

J'ai commencé wow il y a maintenant 4 ans, étant mon premier mmo, j'ai joué en casu et dans des guildes sans grande prétention jusqu'à BC. Avec l'arrivé de BC, mon temps de jeu ayant augmenté et mon expérience aussi j'ai intégré WaR LegenD, juste avant son disband malheureusement, j'ai ensuite rejoins Hypnotyze, c'est la que j'ai rencontrer Rioux, Langouste et Nerfmi entre autre. La guilde ayant arrêté le pve quelque temps après je me suis consacré au arène. Je jouais a l'époque mon warrior. Je suis monter top 5 ladder 5o5 s2 avec une 2345 ainsi que s3 avec une 2346. La 3o3 était ma façon de me faire de l'argent, avec une war/pal/démo ou une war/palret/shamheal, plusieurs team monté a 2300+ et on vendait les points chaque semaine.
Wow commençant à lasser, je suis donc aller sur AoC, nous avons donc former une team avec Diveight, Strom et Earix, et avons participer a la reconstruction de WaR LegenD, que nous avons suivie sur Warhammer.  Aprés quelque mois et ces jeux étant ce qu'ils sont, j'ai donc stopé les mmo pendant quelque mois, et je suis revenu avec wotlk afin de tester deatknight. Cette classe ma plu, je l'ai up en quelque jours et ai rejoins screen off. J'ai donc pu farm tout le contenu wotlk ainsi que tout les achievements sauf immortal.
Il y a un mois nous avons remonter la team pour un projet 55, nous avons donc tous reroll en parrainage, et nous voilà à postuler ici.

* Présentation du Personnage :

-Ethraklol, deathknight.

- Stuff : armu

-Stats : ~3500ap, cap hit, 35% crit

J'ai également un priest, que je joue dans le cadre de ma team pvp, il dispose d'un stuff pve convenable.

*Template jouer :

Je joue toute les spé viable en pve, que ce sois dps ou tank.

-Spé blood 51-13-7, je choisie cette spé sur les boss poteau et plus ou moins cours.
-Spé impie 17-0-54, je ne joue que très peu cette spé, étant la spé « bateau » pour tout bon sous dk qui ce respecte, il y en a généralement toujours un en raid, de part le peu de difficulté de son cycle. Malheureusement la spé la plus polyvalente.
-Spé ice 17-47-7, spé maison, que j'apprécie particulièrement sur des rencontre à ae, tel que Sartha 3adds, avec un dps convenable en mono.

* Interface

Screen

* Pourquoi Choisir Death Proof?

Je souhaite rejoindre une guilde sérieuse avec des joueurs d'éxpérience qui ont les pieds sur terre.

* Vos disponibilités :

Plus ou moins tout les jours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:24 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:26 (2009)
Répondre en citant

Bonjour Ethrak, candidature soignée, mais j'aimerai que tu expliques ce "plus ou moins tous les jours" au niveau de tes disponibilités.

Sinon, pourquoi choisir Death Proof en sachant que le recrutement DK est fermé ? et quelles compos utilises-tu en raid ? Et quelle est ta spé préférée et pourquoi ?

Bonne chance à toi ( et ptet même un futur retour ?) :p

Ethrak

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:14 (2009)
Répondre en citant

Citation:
mais j'aimerai que tu expliques ce "plus ou moins tous les jours" au niveau de tes disponibilités.

Ayant stop mes études, ca veux dire tout les jours, sauf imprévu Smile

Citation:
Sinon, pourquoi choisir Death Proof en sachant que le recrutement DK est fermé ?

Parce que c'est la seul guilde qui semble intéréssante atm connaissant certain joueurs depuis pas mal de temps

Citation:
quelles compos utilises-tu en raid ?

flask ap et boufe mammouth

Citation:
quelle est ta spé préférée et pourquoi

La spé ice, la moins monotone a play et la plus fun (gros critique \o/), malheureusement obsoléte a la 3.1.

Ethrak

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:19 (2009)
Répondre en citant

Je viens de remarquer que j'avais fais le gogole sur mon post initial avec les links des spé, je les remets ici
-spé blood 51-13-7
-spé impie 17-0-54
-spé ice     17-47-7

Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:35 (2009)
Répondre en citant

Merci de ces précisions rapidement ajoutées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation