Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 13:21 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Candidature groupé > ANNULE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azi
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:54 (2009)
Sujet du message: Candidature groupé > ANNULE
Répondre en citant

Nice pour tes gants,

Pour ce qui est de mes prioritées concernant les stats,
1-Le hit : le cap a avoir est facile à atteindre : 263, c'est cette stat que tu dois monter avant toutes les autres, meme le SP
2- La Haste, même si tu penses que le crit va t'apporter de la regen, sur ta feuille de perso, si tu es a 15% de crit, tu as en réalité aux environs de 45% selfbuff
3- Le spell, une fois que tu sera aux environs de 550 de haste, le spell power doit être ta priorité, no limite, 2000 semble un bon objectif pour commencer Smile
-4 Le crit, qui est la stat la moins rentable contrairement aux idées reçues, nous ne sommes plus à BC et le crit n'est plus une priorité !

Enfin, si tu as des soucis de mana en r10, intensité se justifie tout à fait (surtout avec les groupes 5war fury d'uvo) par contre, ne prend JAMAIS état de rêve, qui est juste le talent regen le plus pourri de toute l'histoire de wow !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:54 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Havoc

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 04:10 (2009)
Répondre en citant

Strom t gay!
<3
Yellow baguette

Azi
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 04:49 (2009)
Répondre en citant

Et pour te convaincre, une petite SpreadSheet !

http://files.filefront.com/moonkin compar statsxls/;13269105;/fileinfo.html

Earix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:21 (2009)
Répondre en citant

Je te remercie pour la spreadsheet, je vais étudier de plus prêt ses méthodes de calcul ;p

Earix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:27 (2009)
Répondre en citant

Ajout: c'est bon convaincu, j'ai trouvé une autre spreadsheet tout simplement énorme.

Earix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:27 (2009)
Répondre en citant

Oops, le lien si ça t'intéresse :
http://elitistjerks.com/f73/t37800-wrathcalcs_moonkin_dps_spreadsheet/

Diveight

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:32 (2009)
Répondre en citant

sur Elitist Jerks ya trés rarement de ladaube :p

Azi
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:30 (2009)
Répondre en citant

je la connaissais déjà, disons que je t'en ai filé une simple a comprendre :p

Strom

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:52 (2009)
Répondre en citant

oyo vieux troll comment va ? =D

sacrine

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:00 (2009)
Sujet du message: Re: Candidature groupé
Répondre en citant

Ethrak a écrit:
Petite précisions, je ne sais pas si vous acceptez les candidatures groupé, mais nous préférons vous annoncez dés le départ que nous postulons tous ensemble, c'est à dire que si un de nos joueurs n'est pas prit pour X raisons, les autres annuleront leur candidatures. Ne le prenez pas mal c'est juste pour bien précisez que nous resterons ensemble quoi qu'il arrive.

Aprés cette petite précision, je passe au présentation. Nous sommes donc un groupe de 4 joueurs, Ethrak (deathknight & priest ), Diveight (Hunt & Shaman), Earix (Drood) et Strôm (Paladin).

Individuellement, Diveight et Earix ce connaisse irl et joue ensemble depuis DAOC notamment chez Combine(Serv US DAOC) & Guidwars Top 3 Ladder international. Ils ont églament joué a wow, cleanant Naxx sous wow vanilla et playant a haut niveau sous bc en aréne sur Cyclone.
Strôm de son coté a commencé également les mmo sous DAOC et a ensuite rejoins la team WaR LegenD sous wow ou il a exercé la fonction d'officier jusque sous Warhammer.
Quant à Ethrak, wow est son premier mmo, il a commencer pré bc dans différente guilde pve et c'est ensuite consacré aux arénes.

Nous nous sommes donc tous rejoins sous AOC, nous avons participé a la reconstruction de WaR LegenD et l'avons suivie sous Warhammer, que nous avons quitté pour différentes raisons. Nous formons donc une team fixe depuis AOC et Warhammer et avons appris a jouer ensemble a un trés bon niveau.

Aprés l'échec, de notre point de vue, de ces deux jeux, nous nous somme séparés quelque mois et nous sommes retrouvé pour remonter une team sur wow. Nous avons d'abord crée notre guilde, et avons ensuite rejoins la jeune guilde Xorm.
Malheureusement leurs manque d'expérience et d'organisation commence déja à nous peser c'est pourquoi nous cherchons a rentrer dans une guilde avec des membres plus expérimenté.

Niveau IRL, Diveight a 24 ans et est paysagiste.
Earix a 26 ans et est étudiant dans une grande école de commerce.
Strôm a 21 ans et est actuellement étudiant en BTS Info.
Ethrak a 20 ans et est actuellement à la maison Surprised .

Niveau temps de jeu nous sommes dispo plus ou moins 7/7 sauf imprévu.

Le personnage principal de Diveight est son Hunter (armu), il play en spé survie (5-15-51)

Le personnage principal d'Ethrak est son DK (armu),anciennement screen off il dispose également d'un trés bon stuff tank, il joue toute les spé qu'elles sois dps ou tank. Il joue également son priest, en pve en spé holy (armu).

Earix joue drood en spé moonkin 55-0-16 (armu)

Strôm joue paladin heal (armu)

Pour conclure nous sommes donc des personnes connaissant leur perso, dont l'expérience dans les mmo et sous wow est complète et nous recherchons une guilde mature et expérimenté. Bien que notre objectif principal sois le pvp, nous sommes tout a fait disponible et motivé pour pve au vu de la santé du pvp actuel sur wow.

voila bien une grande prevue de sympathie de postuler ailleur sans meme nous prévenir, charmant.

je vais etre bref, ces 3 dit joueurs, en raid 25, sont dans le fond du classement au dps meter, les 3 personnes meurent sur la dance d heigan.

je cites"alheureusement leurs manque d'expérience et d'organisation commence déja à nous peser c'est pourquoi nous cherchons a rentrer dans une guilde avec des membres plus expérimenté."

en efet, vous etes present 2soirs semaine,vous n etes jamais a lheure du groupage,c est bien beau de cracher dans la soupe quand on a bu quelques cuillére, merci xorm de nous avoir stuffer hein storm:))

veuillez excuser mon intervention cher membres de death proof, mais je trouves un peu lamentable d aller postuler dans une autre guilde, sans meme avoir la politesse de prevenir.

je vous incite fortement a tester ces 3 personne en raid 25, vous verrez par vous meme:))

cordialement, sacrine,/targo/crapuleuse

Earix

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:12 (2009)
Répondre en citant

Salut Sacrine,

Bien tenté mais c'est moche de balancer des fakes arguments comme ça. Et btw, on en a déjà parlé aux vues des précédents raids.
"Au fond des classements au dps meter" < lol, Ethrak est 1er, je suis 2ème (et premier au decurse, ce qui me fait halluciner)
"présents 2 soirs par semaine et vous n'êtes jamais à l'heure du groupage" < 7 soirs par semaine et présents 1 heure avant le groupage minimum, c'est le lead du raid qu'est arrivé avec 1h30 de retard et toi qui t'es jamais montré la dernière fois.

Je vais pas commencer une flame war sur le forum d'une autre guilde mais on avait prévenu le lead, on en parle IG quand tu veux.

Bonne journée

sacrine

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:30 (2009)
Répondre en citant

j entretiens de tres bon lien avec beaucoup de membres de cette guilde, il est hors de question de spam leur forum, je les respectent pour ce quils font et ce qu ils sont, ceci est mon dernier post,ils verront par eux meme mes dires:))

a bientot ig, sacrine/targo/crapuleuse

Strom

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:40 (2009)
Répondre en citant

je suis d'accord targo vous m'avez stuffer, mais je ne me souvient pas qu'un de nous sois arrivez en retard et surtout et die sur la dance d'heigan /lol ou et sux en raid contrairement a la moitier du raid bref... vous nous aviez promis une nouvelle guilde d'un niveau, moyen mais en réaliter la moitier des joueurs etait totalement unskill et mongole (cf: maxboruka, slowy etc...). Ok ont ne vous a pas prévunue mais ne raconte pas de mensonge comme sa merci.

Diveight

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:30 (2009)
Répondre en citant

Je compter en parlé ce soir a mélan, car il ete pas la bref apres dire des mensonges genre on est dernier au DPS, ou qu'on meurt sur heigan alors que c'est pas vrai je ne comprend pas ton but enfin bref je ne vais même pas débattre plus que sa et surtout ici Wink

Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:25 (2009)
Répondre en citant

Personnellement, je suis d'accord avec Shali, une candidature pour chacun serai la bienvenue; d'autant plus que maintenant nous avons compris que l'un ne rentre pas sans l'autre aparemment; et c'est nettement plus facile pour juger, poser les questions entre autre sans flooder.

Quand au message de Targo que je connais depuis des lustres avec lequel tout ne s'est pas bien spécialement passé, je souhaiterais répondre que tout le monde a le droit à une seconde chance; que ce qui c'est passé dans leur ancienne guilde s'est passé et que rien d'avant ne nous permets de juger, c'est à dire que si bous voudrions les tester que nous le ferons, et que si erreurs de leurs part il y a, nous le remarquerons par nous même et nous agirons donc en conséquence.

C'est donc gentil d'avoir prévenu mais tout ce que tu nous cites nous ne l'avons pas remarqué par nous même et je suis d'avis de penser :  je ne crois que ce que je vois.

Ce que je trouve dommage par contre, c'est que vous ne semblez pas avoir lu le " à lire avant de poster", qui précise que le recrutement war/ DK/ Hunt est fermé... Ca pourrai nous faire penser que vous  souhaiteriez entrer dans la guilde à tout prix, un peu genre " on a un drood et un palouf à vous proposer, mais en échange prenez le DK et le hunt" ... De plus, Diveight il me semble ne précise pas lequel de ses personnages il voudrai jouer .

En résumé : une cadidature chacun serai mieux (et passons outre l'intervention de Sacrine)

Merci d'avance à vous tous

Dernière édition par Lyxie le Lun 23 Mar - 14:47 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation