Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 06:14 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Candidature groupé > ANNULE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethrak

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:13 (2009)
Sujet du message: Candidature groupé > ANNULE
Répondre en citant

Petite précisions, je ne sais pas si vous acceptez les candidatures groupé, mais nous préférons vous annoncez dés le départ que nous postulons tous ensemble, c'est à dire que si un de nos joueurs n'est pas prit pour X raisons, les autres annuleront leur candidatures. Ne le prenez pas mal c'est juste pour bien précisez que nous resterons ensemble quoi qu'il arrive.

Aprés cette petite précision, je passe au présentation. Nous sommes donc un groupe de 4 joueurs, Ethrak (deathknight & priest ), Diveight (Hunt & Shaman), Earix (Drood) et Strôm (Paladin).

Individuellement, Diveight et Earix ce connaisse irl et joue ensemble depuis DAOC notamment chez Combine(Serv US DAOC) & Guidwars Top 3 Ladder international. Ils ont églament joué a wow, cleanant Naxx sous wow vanilla et playant a haut niveau sous bc en aréne sur Cyclone.
Strôm de son coté a commencé également les mmo sous DAOC et a ensuite rejoins la team WaR LegenD sous wow ou il a exercé la fonction d'officier jusque sous Warhammer.
Quant à Ethrak, wow est son premier mmo, il a commencer pré bc dans différente guilde pve et c'est ensuite consacré aux arénes.

Nous nous sommes donc tous rejoins sous AOC, nous avons participé a la reconstruction de WaR LegenD et l'avons suivie sous Warhammer, que nous avons quitté pour différentes raisons. Nous formons donc une team fixe depuis AOC et Warhammer et avons appris a jouer ensemble a un trés bon niveau.

Aprés l'échec, de notre point de vue, de ces deux jeux, nous nous somme séparés quelque mois et nous sommes retrouvé pour remonter une team sur wow. Nous avons d'abord crée notre guilde, et avons ensuite rejoins la jeune guilde Xorm.
Malheureusement leurs manque d'expérience et d'organisation commence déja à nous peser c'est pourquoi nous cherchons a rentrer dans une guilde avec des membres plus expérimenté.

Niveau IRL, Diveight a 24 ans et est paysagiste.
Earix a 26 ans et est étudiant dans une grande école de commerce.
Strôm a 21 ans et est actuellement étudiant en BTS Info.
Ethrak a 20 ans et est actuellement à la maison Surprised .

Niveau temps de jeu nous sommes dispo plus ou moins 7/7 sauf imprévu.

Le personnage principal de Diveight est son Hunter (armu), il play en spé survie (5-15-51)

Le personnage principal d'Ethrak est son DK (armu),anciennement screen off il dispose également d'un trés bon stuff tank, il joue toute les spé qu'elles sois dps ou tank. Il joue également son priest, en pve en spé holy (armu).

Earix joue drood en spé moonkin 55-0-16 (armu)

Strôm joue paladin heal (armu)

Pour conclure nous sommes donc des personnes connaissant leur perso, dont l'expérience dans les mmo et sous wow est complète et nous recherchons une guilde mature et expérimenté. Bien que notre objectif principal sois le pvp, nous sommes tout a fait disponible et motivé pour pve au vu de la santé du pvp actuel sur wow.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:13 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethrak

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:18 (2009)
Répondre en citant

Je ne trouve pas le bouton pour editer :<
J'ai oublié de préciser que nos perso on tout juste 1 mois. Nous sommes tous monter en parainage (4day played 0=80), c'est pourquoi notre stuff n'est pas optimisé à 100%.

Langouste
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:01 (2009)
Répondre en citant

Ethrak a écrit:
Bien que notre objectif principal sois le pvp, nous sommes tout a fait disponible et motivé pour pve au vu de la santé du pvp actuel sur wow.

=> en attendant de pouvoir refaire du pvp on voudrais venir leech un peu en pve ?

coucou ethrak

Ethrak

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:10 (2009)
Répondre en citant

Le leech pve peu très bien ce faire en pick up, nullement besoin d'intégrer une structure pour ça.
J'entendais par la que vu la qualité du pvp actuelle et cela pour encore très longtemps voir à jamais, ne faire que ca lasse trés vite, c'est pourquoi on cherche a intégré un groupe sérieux pour faire du pve.

D'avoir été screen off prouve que je/nous sommes tout a fait enclin a faire du pve Smile

Coucou lang

Rioux
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:40 (2009)
Répondre en citant

pourquoi avoir leave screen off ? 

Ethrak

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:48 (2009)
Répondre en citant

J'ai quitter screen off officieusement il y a un mois pour monter mon perso avec ce groupe.
De plus l'ambiance screen off ce résume a trop de copinage, bien que la politique apparante sois la mise en avant des trés bon joueurs, le copinage est omniprésent et les mesures a prendre ne sont pas prise, la preuve en est l'immortal est tenté maintenent depuis 2 mois et n'est toujours pas réussi, le plus souvent a cause d'erreur individuel peu ou pas sanctionné.

Rioux
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:54 (2009)
Répondre en citant

t'as déja été death proof avant ethrak ? 

Shalliya

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:22 (2009)
Répondre en citant

Personnellement j'aurais aimé voir une candidature pour chacun d'entre vous, même dans les circonstances où vous postulez. Cela nous permettrait d'en savoir plus sur chacun d'entre vous, de vous voir vous exprimer par vous-même, et/ou de vous poser certaines questions individuellement... =)

Cordialement,
Shal.

Diveight

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:40 (2009)
Répondre en citant

Salut Shali,

ne te retiens pas ! on est tous la Very Happy

Strom

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:46 (2009)
Répondre en citant

oyo ! va y on t'écoute Smile

Ethrak

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:48 (2009)
Répondre en citant

Rioux a écrit:

t'as déja été death proof avant ethrak ? 
Nop

Earix

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:23 (2009)
Répondre en citant

Prêt à répondre à toutes les questions.

Et pour précision, non on ne vient pas se stuff en raid PvE pour aller PvP derrière. Vous n'êtes pas sans savoir que la résilience joue un rôle très important en PvP et pour l'instant il n'y en a pas tant que ça en PvE. Comme l'a expliqué Ethrak, le PvP actuel laisse à désirer et nous ne comptons pas arène ou bg 24/7. Et même si par la suite le PvP devenait plus intéressant, nous garantissons la priorité aux soirs de raid. Ce qu'on souhaite c'est rejoindre une guilde intéressante et contribuer à la faire avancer au mieux. Nous recherchons une guilde sérieuse avec des objectifs et les joueurs qu'il faut pour les atteindres, vous semblez pouvoir offrir cela.

Nous avons évolué au sein de grands noms tant de la communauté française que de la communauté américaine. Certains d'entre nous ont participé à de nombreux first down et cela dans plus d'un jeu. Quand on rejoint une guilde intéressante, on y reste. Je suis personnellement resté dans la même guilde pendant 5 ans et je suis parti en très bons termes à cause d'un changement d'orientation de la guilde (passage de hardcore à un type de jeu plus casual qui ne me convenait pas), donc aucun risque de ce côté là. Si vous recherchez vraiment des joueurs motivés, stables et assurant le niveau de jeu requis, nous sommes à votre écoute.

Azi
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:59 (2009)
Répondre en citant

Quelques questions pour toi Earix qui joue Moonkin ?

-Pourquoi n'a tu pas encore le bonus 4 parts t7, qui est a mon avis un must have, sachant que tu peux chopper les gants pour 60 insignes ?
-Quels sont les stats que tu prévéligie avec ton perso ? Haste, Crit, Hit  Spell ? et dans quel ordre ?
-As tu des soucis de regen mana qui font que tu prend intensité au lieu de prendre focalisation céleste ?
-Pourquoi laisser de coté météore et tes tréant pour maxé grand vents ? (ne me dit pas que c'est pour kikoo ae)
-Enfin, quel est ton cycle DPS sur un boss bateau tel que Patchwerk ?

Earix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:59 (2009)
Répondre en citant

Azi a écrit:

Quelques questions pour toi Earix qui joue Moonkin ?

-Pourquoi n'a tu pas encore le bonus 4 parts t7, qui est a mon avis un must have, sachant que tu peux chopper les gants pour 60 insignes ?
-Quels sont les stats que tu prévéligie avec ton perso ? Haste, Crit, Hit  Spell ? et dans quel ordre ?
-As tu des soucis de regen mana qui font que tu prend intensité au lieu de prendre focalisation céleste ?
-Pourquoi laisser de coté météore et tes tréant pour maxé grand vents ? (ne me dit pas que c'est pour kikoo ae)
-Enfin, quel est ton cycle DPS sur un boss bateau tel que Patchwerk ?

Bonjour,

1) Je sais que le bonus 4 parts T7 est important et j'y travaille, je réunis les dernières insignes actuellement. Le fait est que notre décision de passer sur du PvE sérieux est assez récente et j'avais déjà dépensé mes insignes précédentes pour le stuff bleu PvP. Ma priorité actuelle est bien le bonus 4 pièces dans tous les cas.

2) Le hit est à part dans ton classement, je chercherai simplement à le capper pour maximiser mon DPS général. En ce qui concerne les autres stats, je ne suis pas un grand fan de trop de haste en passif pour la bonne et simple raison que bien que tu augmentes ton dps général, tu augmentes également ta consommation de mana sur la durée et passé un certain niveau de haste en passif la contrepartie est trop importante pour justifier le gain. Je classe donc cette stat en 3ème position sans pour autant la délaisser. La deuxième position dans mes priorités serait à mon sens le critical rating qui augmente de manière significative le dps général. Cependant, compte tenu des talents en balance, je place une priorité sur le spell power qui mathématiquement reste à mon sens plus intéressant (pour le moment).
J'aimerai également connaître ta priorité sur ces stats

3) En raid 10 sur la durée sans Intensity, je peux en avoir sur certains encounters. Ceci dit, je me pose encore la question entre Dreamstate & Intensity, la 3.1 tranchera pour moi d'après les patchs notes.  En ce qui concerne Celestial Focus, je ne suis vraiment pas convaincu de la partie spell haste comme tu as du le deviner par ma réponse précédente. Tout est une question d'opinion mais pour l'instant je ne suis toujours pas convaincu ;p
Tu trouves que Celestial Focus est un investissement intéressant compte tenu du nombre de points limités pour un template balance ?

4) Normalement j'ai bien Starfall & Force of Nature et pas Hurricane. Le fait est que tu as du regarder mon profil avec un template où j'avais effectivement Hurricane, c'est simplement pour accélérer le raid 10 que je viens de faire avec un groupe pickup parce que j'avais pas envi de passer la nuit à Naxx.

5) Je maintiens Faerie Fire, Moonfire & Insect Swarm dans le cycle normal. Pendant les ticks, je cast Wrath en attendant un proc Eclipse pour Starfire. Dès qu'Eclipse proc, je passe sur du Starfire qui au passage refresh Moonfire grâce à la glyph. Rince and Repeat. (PS: Glyph of Insect Swarm / Glyph of Moonfire / Glyph of Starfire)
Si tu as trouvé un cycle plus intéressant, fais m'en part ;p

J'espère avoir répondu à tes questions.

Earix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:43 (2009)
Répondre en citant

PS: C'est bon j'ai fini pour les gants, j'ai le bonus 4 parties now pour répondre à ta première question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation