Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:37 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Maemar mage feu > REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maemar > REFUSE
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:36 (2009)
Sujet du message: Maemar mage feu > REFUSE
Répondre en citant

Bonjour,

n'étant pas très alaise a l'écrit je vais faire très simple ^^, je reste cependant disponible pour toute question IG ou via TS.

Pour commencer, J'ai 20ans, je suis actuellement en classe préparatoire pour intégrer un BTS informatique en alternance a la rentrée prochaine.

Je joue a WOW depuis la sortie du jeu, a l'époque sur cho'gall, j'ai toujours joué Mage car cette classe me plait énormement (je n'aime pas reroll), j'ai juste fais une pause pendant la quasi totalité de BC étant décu par son contenu.
Je suis principalement axé sur le PVE mais j'aime aussi faire du PVP que ce soit PVP sauvage ou bien arène.
Played 218j sur ce perso + un autre mage sur ysondre ou il doit avoir 50 60j

Concretement mon experience sur wow:
pré BC, clean tout le contenue du jeu sauf NAX 40 jusqua Loatheb / 4DK / saphi + KT
PVP grade 12, et j'ai fait un peu d'arène a la fin de BC quand j'ai repris wow

Vous pouvez retrouver mon stuff ainsi que ma spé (FFB) sur l'armurie (actuellement HS)

Je dispose bien entendu de TS + micro
Je suis disponible quasiment tout les soirs de la semaine a la condition d'etre prévenu a l'avance, je ne suis pas disponible les week end par contre.

Voila je pense que c'est a peu pres tout, pour tout renseignement n'hésitez pas a me whisp IG, Bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:36 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galatee
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:47 (2009)
Répondre en citant

tu n'aimes pas reroll ? Evil or Very Mad adieu

Rioux
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:49 (2009)
Répondre en citant

alors personnellement j'aime quand les candidatures soit un minimum détaillé, donc les formules très simple comme tu le dis sont plutôt a leurs désavantages ici.

Maemar

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:01 (2009)
Répondre en citant

je te rassure je n'ai en aucun cas fais ça pour éviter de développer certain points sur mon sujet ou pour bâcler mon annonce, je ne sais pas comment tu l'interprète, mais tout simplement parce que je préfère parler avec quelqu'un directement, plutôt que de faire un monologue sur moi qui as ni queue ni tête.
Sur ce je suis toujours disponible IG comme j'ai préciser dans mon précédent post ^^.

Rioux
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:15 (2009)
Répondre en citant

Sachant que tu n'auras l'occasion de parler a qq'un que si tu es retenu par ton "annonce", ne penses tu pas que la rendre agréable a lire ne serait pas un plus ?
Sachant que l'on ne te connais uniquement par ce que tu nous écrit et nous donnant l'impression de bâcler clairement ta candidature d'un je-m'en-foutisme évident, espères tu avoir une réelle chance ?

Langouste
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:05 (2009)
Répondre en citant

pourrais tu détailler ta classe toussa toussa ( cycle etc.... )

uvo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:51 (2009)
Répondre en citant

Il semblerait que tu sois un ghost.... pas de présence sur le forum... candidature pauvre en infos...    Je note donc un manque de motivation évident.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation