Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:40 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Candidature Slot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slot
Apply

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:48 (2009)
Sujet du message: Candidature Slot
Répondre en citant

Bonjour, suite à une discution avec Langouste et dans le but d'avancer dans le contenu Pve de Wowtlk avec une équipe fixe et performante je me permet de postuler chez vous !

Présentation:

Nom: Florian
Je suis actuellement en fac, première année d'Art du spectacle et Anthropologie.

Configuration matérielle: Mac book pro 2.4 GHz Intel Core 2 duo et dartybox dégroupé, j'ai rarement de souci de connexion et ça tourne correctement en R10/R25.

Parcours: Wow est ma première expérience de MMo, j'ai commencé à l'ouverture d'Arak Arahm, avec Logan, petit paladin avec lequel j'ai exploré le contenu wow classique (MC/Ony/BWL/ZG/AQ20 et AQ40 jusqu'à C'thun_qui n'est jamais tombé_...). Ensuite j'ai monter un chaman sur Archimonde, j'ai rapidement fait Kara, Gruul et Maghtéridon puis ai fait une longue pause qui m'amène a la 3.0 puis à Wow TLK.
J'avais monté un dk sur la béta, j'en ai donc fait un sur Archimonde. J'ai intégré la guilde la <Hôrde sauvage> au lvl 74. C'est la seule guilde que j'ai eu avec ma Dk. Mais celle ci avançais à deux vitesse, et les raids 25(naxx ...) étaient une gigantesque prise de tête. Ainsi la plupart des joueurs que j'afectionnais et avec qui nous avancions à Ulduar on /gquit, l'ambiance s'est dégradé. J'ai finalement choisis de partir moi aussi. Langouste, pote IRL, m'a alors proposé de posé un apply ici. Je sais que Death Proof réalise de bon résultat dans son avancée et serai fière de porter ce blason, d'avancer avec vous.

Nom: Slot
Classe: Dk
Race: Be
Professions: - Joallier 420 et Calligraphie 425
                     - J'ai aussi un chaman 430 en herbo pour éviter d'acheter les flacons à l'AH.
Vie de mon personnage: 40 jours dont 35 au lvl 80.

Stuff et Xp:

Lien armurerie:
>>>>  ici  <<<<
Au cas ou j'ai déco en stuff pvp: Stat Unbuff: 3K5ap/289 hit/30%cc/16 expertises/238 en hate. Avec bonus 4/4 T7.5 et la Betrayer. J'ai aussi un petit stuff alternatif pour une spe sang (où le cap expertise devient primordial) qui me permet d'atteindre 26 en expertise mais je perd beaucoup sur les autres stats

Template:
Double spe dps pve:

1/ Givre: 17/51/03 en stance Impie (glyphe IT/FS/OB)
IT/PS/OB/BS/BS /:Dump
OB/IT/PS/IT/IT /:Dump
Avec dump de la pr à la FS dans le cycle sur proc KM.

2/Impie: 12/0/59 en stance sang (glyphe DD/SS/goule)
rotation classique

Screen UI

Addons(liste non exhaustive _je passe sur altas loot et sexy map_) : Omen/Bigwigs/PowerAura/Dotimer/Bartender/Xperl/Quartz

Expérience Pve Wow tlk:
Euh alors là c'est plutôt maigre:Naxx, sartha,archa 10 et 25 ok mais aucun Hf sympas ni hardmod. et Ulduar 10 (6 boss down).

Disponibilité:
Je garantie les 4 soirs de présence par semaine minimum exigés dans la charte, de 20H30/40 à 00h et parfois 23H55 (histoire de pas rentrer du cyber à pied ...). Je joue souvent plus que ca mais préfère ne rien promettre.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre:
Je suis un joueur stable et sérieu; je cherche sans cesse l'optmisation de mon personnage et n'hésite pas à respe moult fois pour grapiller du dps, à refaire mon gemming ou mes enchants. Je me tiens régulièrement au courant des nouveautés et du théoricrafting pour ma classe (via Elitistjerks en grande partie_même si l'anglais ca me fait souffrir_  ou grâce au forum officiel_section DK assez complète_ ). Etant à la fac j'ai beaucoups, beaucoups! de temps libre en soirée et en journée. Je suis ponctuel en raid, je farm/achète les flask et popo de hate, je lis à l'avance les strats des nouveaux encounter... J'ai presque envie de dire "m'essayer c'est m'adopter":p

Merci de m'avoir lut et dans l'espérence d'une réponse favorable de votre part, cordialement:)

Slot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:48 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinine

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:25 (2009)
Répondre en citant

-1 lyon

saku
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:24 (2009)
Répondre en citant

Cherche pas il sert a rien ce rogue Smile?

Bon y'a  un truc que j'aimerais savoir: Pk avec ta spé givre tu te met en stance impie? Quel avantage tu en tire selon toi? et pourquoi ne pas ce métre en stance sang?

Et sinon je suis pas d'accotd ta bcp de temps a la fac car t dans un truc de branleur Smile gros taunt ^^.

Tu te dit étre pontuel  j'ai hate de voir ça Smile

Slot
Apply

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:55 (2009)
Répondre en citant

Slot a écris: "Etant à la fac j'ai beaucoup, beaucoup! de temps libre en soirée et en journée"
jamais dit que c'était pas un truc de glandeur ^^ Surtout cette année ou sur le deuxième semestre aura durée 1mois et quelques heures d'exams:p. tu as mal lut : j'ai bcp de temps !

Pour la stance Impie en spe givre: Cette fois c'est moi qui ait mal écris, je suis en stance sang . 

Rioux
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:15 (2009)
Répondre en citant

c'est pas un lyonnais =) mais stephanois !

Langouste
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:03 (2009)
Répondre en citant

je soutiens cette candidature.
le conaissant de sainté Wink, il est compétent et dispo et il s'investira dans la guilde Smile

gros gros +1

Iokanaan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:26 (2009)
Répondre en citant

Cool un "jeune" qui n'a pas l'air fou furieux (et qui a un mac en plus).

MSN GTalk/Jabber Skype
Rioux
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:24 (2009)
Répondre en citant

très bon dps ce soir

Slot
Apply

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 03:47 (2009)
Répondre en citant

Petite flash info: je serai pas là ce week end (de 3 jours) mais je me tiens a votre disposition à partir de lundi soir.

Bon week end a tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation