Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:37 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Posé [Hunter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:34 (2009)
Sujet du message: Posé [Hunter]
Répondre en citant

Bien le bonjour,

Après avoir lu la conversation précédente, je me suis apercue que Râdâmentis parlait ici d'une seconde chance afin d'excuser son partenaire de son (je cite) "manque de maturité".

Il parait après ces deux semaines de raid, que Posé a en effet montré un manque de sérieux au niveau des raids, mais également au niveau des joueurs.

Il est vrai qu'une "deuxième chance" pourrait être accordée à cette personne, tout en partant du principe des différences entre ces deux guildes ... mais en deux semaines de jeu et d'adaptation au sein de cette guilde, Posé (et les autres) auraient-ils manqué de sens de perception ? N'auraient-ils pas remarqué tout simplement que les membres des Death Proof respectent le leader du raid ainsi que les off en respectant le silence sur le teamspeak ET sur le chan de raid ou encore le chan de guilde ? N'auraient-ils pas remarqué non plus que la notion de respect implique également de prendre des flacons en raid ?

Certes, il y a beaucoup de différences aparemment entre les Inspirit et les Death Proof, mais en 2 semaines de raid, c'est à dire en 10 jours, pourquoi demander une dernière chance pour cause de manque d'adaptation le 9ème jour ?

Je vous prie de bien vouloir lire et comprendre mon post histoire d'arranger tout ça et de repartir sur de meilleures bases, s'il en est.

ps : merci d'arrêter le flood sur cette candidature, j'entends par flood les messages inconséquents  et incohérents qui ne  mènent la conversation nulle part

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:34 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radâmenthis
Apply

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:31 (2009)
Répondre en citant

yoka go lire tes mp

MSN
Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:36 (2009)
Répondre en citant

Lyxie a écrit:
ps : merci d'arrêter le flood sur cette candidature, j'entends par flood les messages inconséquents  et incohérents qui ne  mènent la conversation nulle part

Merci.

Ariock
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:40 (2009)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec les deux parties.

D'un côté, les ex-membres d'Inspirit se doivent de se plier aux règles de Death Proof, et personnellement je comprends que l'arrivée de plusieurs de ces gens en même temps ralentisse l'adaptation, notamment pour ce "ghetto" dont parle Ioka.

De l'autre, le respect se doit mutuel, et je n'vois pas en quoi les membres de Death Proof critiquent feu Inspirit (que ce soit justifié ou non)...

Maintenant, les ex-Hypno ont une sacrée capacité de taunt Very Happy (franchise ou exagération ? à l'appréciation de chacun) et même si c'est à éviter, il vaut mieux s'y faire Wink L'idéal dans un premier temps serait tout simplement de suivre le troupeau.

Ariock
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:57 (2009)
Répondre en citant

Pour en revenir à Posé lui même, ça n'a guère évolué... très bon dps, oui, mais que vaux-tu en multi-cibles & dispell par exemple ?

Pour exemple, sur Thorim, je fais nettement moins de dps dans l'arène que toi... mais j'passe mon temps à dispell les bulles et disarm les champions Rolling Eyes

Et sur Hodir... tu avais 1% de dps sur les glaçons (au pull donc) là où j'en avais 30...

Dernier exemple : Freya, pas la peine de dps le boss non stop... c'est bon pour le kikimeter, mais sacrément inutile... mais bon, tu n'es pas le seul Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation