Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 13:27 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Apply pour un druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korrigans
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:34 (2009)
Sujet du message: Apply pour un druide heal
Répondre en citant

Salutations Death Proof(sois)-(siens).. ? euh... Peuple de Death Proof ! (Plus facile ainsi )

Je viens frapper à votre humble porte pour déposer une candidature.

Mon existence dans le monde magique de World of Warcraft a commencé il y a de cela prés d'une année et demi maintenant.
Mes premiers pas avec mon nouveau né Hânnibâl ( rogue ) étaient sur Ysondre. J'ai alors commencé à explorer le contenu Pve HL du niveau 70 chez les ArcasualZ.
Suite à la migration d'un ami sur Archimonde, je me retrouve donc, tout frais moulu sur ce nouveau serveur pour moi.
Nous décidâmes avec l'ami en question, de monter un reroll chacun, et Vlan !! voilà que Cappricio (Hunt), monte au lvl 70, laissant de coté et oubliant littéralement son petit frère rogue. Nous rejoignons alors une guilde avec de l'envie et des bonnes motivations: Dimension.
Nous coulons des jours heureux, nous rencontrons des gens tous aussi gentil les uns que les autres, mais, à la sortie de WotLK, tout le monde pex un petit peu dans son coin, plus ou moins rapidement. Et la, le premier fait qui va faire plus tard disband la guilde, notre heal nous lâche pour aller vers de nouveaux horizons.
Les uns ne viennent plus, les autres... heu, eux aussi d'ailleurs ne viennent plus, bref, la guilde part un petit peu en cacahuète. Qu'a cela ne tienne, nous rejoignons l'ancienne guilde de notre lâcheur de heal et d'un autre amis les Animus Necandi, guilde fort sympathique au demeurant, mais qui malheureusement, n'a aucune ambition de pve HL.
Pour m'occuper un petit peu, je décide encore une fois, de faire un reroll, et c'est la que cela devient intéressant, étant donné que c'est avec ce personnage que je postule dans votre guilde. Je le nome Korrigans, et voilà un nouveau druide heal qui voit le jour.
Aujourd'hui, il est level80, fullt7,5 avec un peu de pièces Ulduar, enfin, papa est bien fier de lui !

1) Moi, dans la vrai vie:
Je me prénomme Franck, âgé depuis peu de 32 ans, marié, 2 enfants (non, je ne suis pas Al bundy) et vie dans le sud ouest de la france.
Enseignant de la conduite depuis maintenant 4 ans, je suis en passe de racheter une auto-ecole pour être enfin mon propre patron.

2) Mes disponibilités:
Tous les soirs de la semaine dès 21h, sauf certains mercredi soir, ou ma femme débauchant relativement tard, je l'attend pour manger et papoter un petit peut, mais je le sais relativement à l'avance pour prévenir d'un éventuel retard ou pas.

3) Mes personnages :

Korrigans :
- Druide heal
- Joailler
- Mineur
- Contenu Naxx10/25; Sartha10/25; Malygos 10/25; archavon-emmalon 10/25 clean
- Ulduar 6 boss en raid 10 / 4 boss raid 25

En ce qui concerne mon template 14/0/57, il est plutôt orienté heal de raid étant donné que j'ai préféré délaisser l'optimisation du toucher guérisseur afin de privilégier de la rapidité de cast ainsi que les instants.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Korrigans

Cappricio:
- Hunt spé survie
- Enchanteur
- Ramasseur de plantes
Je ne m'attarderais pas sur ce personnage, etant donné que je le joue très peu.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cappricio

Je ne vous link pas le rogue, le pauvre en est resté au level73.

5) Les addons
Comme un peu tous les healers:
- Grid
- Decursive
- Event alert
- Bigwigs
- Omen
- X-perl
Et moultes autres qui permettent de donner des stats ou changer l'apparence de l'interface.

6) Configuration matérielle:
Mon pc date maintenant de deux années:
CM: P5WDH deluxe
Proc: C2D E6600
Ram: 3 GO cas4
Cg: 8800Gtx
Dual screen de 22 pouces
Fai: Orange 18megas

7) Que puis-je vous apporter ?

Dans un premier temps de la bonne humeur étant de nature très joviale. Cependant, je sais aussi être très sérieux et réactif quand il s'agit de l'être.
Je pense bien connaître ma classe, et ai l'habitude d'être en raid, ce qui me permet de m'intégrer rapidement dans un groupe.
De plus, je vous apporte aussi un rez-battle de plus.

8) Pourquoi votre guilde:

Ayant un pote qui est déjà dans votre guilde, m'en ventant continuellement les mérites, je me suis décidé à faire une apply afin de le rejoindre et partager les bons moments qu'il me narre avec lui, avec vous, et de pouvoir par ma modeste participation, contribuer à cette belle avancée PvE.

Merci d'avoir eu la patience de lire cette apply jusqu'au bout, en attendant de vos nouvelles et me tenant à votre disposition pour de plus amples informations si necessaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:34 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:52 (2009)
Répondre en citant

Candidature soignée et sérieuse, bien que je ne peux pas juger le stuff car sur l'armurerie je te vois actuellement en farouche, (avec des épaules liées au compte ? Oo )

Donc à voir niveau stuff, sinon les ambitions ont l'air claires, je te souhaite bonne chance Smile

Nuy

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:39 (2009)
Répondre en citant

+1 joueur stable et de confiance

Rioux
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:43 (2009)
Répondre en citant

+1

Ariock
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:25 (2009)
Répondre en citant

Personnage qui donne envie de l'avoir à ses côtés, en tout bien tout honneur et en raid Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation