Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:37 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
takî [palaheal] >> ANNULEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taki

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:53 (2009)
Sujet du message: takî [palaheal] >> ANNULEE
Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile

Présentation irl:

Bon voila je me présente je m'appelle Taki j'ai 21ans ... glandeur de proffession ...
bon pour le reste s'est pas important Twisted Evil .

Présentation in game:

Pseudo: Takî
Classe: Paladin
Race: elfe de sang

Stats: 2000 bonus heal : 30% crit

Stuff: t7/25 4/5 avec de l'hors set naxx 25 et des bagues naxx 10
bon pour le stuff s'est vrai que je pourais l'opti encor un peu il y a quelque enchante qui manque mais j'y travaille Smile

pour plus de facilité je vous laisse le lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Takî

Mes dispo:

Je suis dispo toute la semaine habituelement 4-5 jour semaine , sa depend quel jour vous organisé les raids.

Experience wow:

Bc: je me suis arreté au clean de Tk aprè je me suis consacré au pvp pendant une longue periode.

Woltk: j'ai clean naxx 10/25 malygos 10/25 shatarion 10/25 j'ai juste clean les 3 premier boss d'ulduar donc voila je conai pas grand chose de se raid la ^^

Bon je pense que s'est a peu près tout j'ai surement oublié quelque truc comme d'habitude j'ai jamai été doué pour les candid Very Happy ni pour l'orthographe dailleur :p donc m'en voulé pas trop ^^.

a bientôt j'espere ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tak%C3%AE

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:53 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rioux
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:08 (2009)
Répondre en citant

taki a écrit:

Bon je pense que s'est a peu près tout j'ai surement oublié quelque truc comme d'habitude j'ai jamai été doué pour les candid Very Happy ni pour l'orthographe dailleur :p donc m'en voulé pas trop ^^.

C'est pour cela que nous avons une charte ...

taki

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:03 (2009)
Répondre en citant

je sais s'est pour sa que je l'ai lu et que tout se que demandai la charte je l'ai ecrit...(mai me paraissant un peu courte comme candid je me suis demandé si j'avai pas oublié quelque chose...)
Mais mis a part cette remarque sans grand interet ... as-tu une remarque plus en rapport avec le jeux ou mes disposition pour la guilde ^^?
genre les remarques sur l'orthographe ou autre taunt gratuit je m'en passerai sincèrement Smile
Mais croyé moi les faute s'est pas voulu Very Happy

....

Rioux
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:06 (2009)
Répondre en citant

non, t'as pas du bien la lire visiblement ... 

taki

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:15 (2009)
Répondre en citant

ok visiblement tes opstiné lol ^^
ben tu sais se qu'on peu faire tu me dis se que j'ai oublié comme sa on fera une converstation constructive ...
puis aussi peut être as tu des questions un peu plus pertinente concernant autre chose que mes oublie ou que prochainement mon orthographe moisie?
vraiment le prend pas mal je suis vraiment interessé par vôtre guilde , je suis bien stuff, je joue bien ma classe et tout se qu'on trouve a me dire s'est que j'ai mal lus la charte...

uvo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:20 (2009)
Répondre en citant

nous sommes grandement intéréssés par un pala motivé qui jous bien ...

si tu dis que tu jous bien nous pouvons te mettre a l'essaie, toute personne a droit a sa chance , pourquoi pas toi ? !

Rioux
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:23 (2009)
Répondre en citant

obstiné certainement, apres j'ai pas parlé de ton orthographe et tu as l'air de faire une fixette dessus donc après ça ne reste pas mon problème.

Bon alors pour etre plus contructif comme tu le désire :

Qu'est ce qui t'amenes chez nous ?
Qu'elles sont tes anciennes guildes ?
Pourquoi les avoir quitter ?
Comment conçois tu ta classe en raid ?

Mon armurerie bug donc quelles sont les stats que tu privilégies ?
Quel gemmage te semble le plus approprié ?

taki

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:52 (2009)
Répondre en citant

J'ai deux amis a moi qui m'on parlé de vôtre guilde , Aches et azi ils m'en on dit bcp de bien dailleur alor je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance...

Pour se qui est de mes anciennes guildes j'y etait plutôt pour l'ambiance j'ai jamai été dans des guildes super connus ^^ mais comme je m'y fesai bcp d'ami j'y restai j'y suis toujours dailleur mais avec dautre perso Smile

Les stats que j'ai privilégiés?? pour ma part je me suis surtout concentré sur le bonus heal et le crit j'ai gémmé et enchanté en conséquence... j'ai une bonne hâte des sorts aussi mais s'est assé involontaire sa par contre ^^

taki

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 03:13 (2009)
Répondre en citant

Bon vu le manque de motivation de vôtre guilde vis a vis d'un potentiel recrutement de pala heal et vu vôtre rapidité a prendre en charge les recrutements je me voi contraint d'annulé ma candidature j'espere juste pour vous que vous etes plus proffessionel et plus motivé in game que sur un forum de recrutement car j'ai été voir les recentes candid et sa va plus vers le taunt qu'autre chose (expemple : pour vlad le rogue) si vous needé pas qqu dite lui mais le taunt nui vraiment a vôtre reputation qui jusque la était vraiment bonne ...

Bonne continuation a vous...

Rioux
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 04:19 (2009)
Répondre en citant

++

a vrai dire, les candidatures vite faites ne nous intéressent pas. Si vous désirez réellement qu'on s'y intéresse mettez y du votre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation