Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 05:15 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Vlãd-> [Rogue]--> [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlãd

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:26 (2009)
Sujet du message: Vlãd-> [Rogue]--> [ANNULE]
Répondre en citant

Bien le bonjour à vous.

Dans un premier temps, je sait que vous demandez 4/7 semaines mini, malheureusement, je n'ai que 3/7, je sait que vous ne recherché pas spécialement de rogue non plus, mais j'en ai parlé avec Uvoguinne, il m'a conseillé de tenter ma chance, donc me voila. (Raconte ma vie: Off )

Je vais donc vous détailler mon perso:

Mon Perso

Nom : Vlãd

Classe: Voleur

Voici mon lien armu pour plus de facilitée: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Vlãd

Pour ceux qui ont des problemes avec Armu (sa m'arrive de temps en temps, j'doit pas etre le seul ... j'espere :p ) je vais faire un petit récap ici :p

Stats

Spé : 15/51/5 -> Spé combat classique Pugilat.

PA : 3411

Toucher : 329

% de critique : 39.82%

Expertise : 26

Stuff : 4/5 T7-25. [Torse et Hors Set-> Naxx] Certaines pieces sont loin d'etre opti, j'ai pas eu trop de chance sur certaines pieces comme ma ceinture ou mes armes Surprised   Mais bon, le stuff n'est pas une prio a mes yeux, mais il permet quand meme d'etre plus utiles en raid Mr. Green

Mes Dispo

Comme je vous l'ai dit un peux plus haut, je ne peux etre dispo que 3 jours semaines, mais ces jours seront fixes, si quelques chose change, vous serez immédiatement au courant, idem si un soir je ne peux pas etre dispo pour une raison Irl, mais c'est assez rare.

Parcourt WoW

En gros, j'ai commencer il y'a 4 ans, durant cette époque de "WoW Classic" je n'ai pas vraiment fait de PvE, me suis arreter aux try sur Aq20 avec mon Paladin Heal.
A Bc, J'ai commencer le rogue, 9 mois de PvP intensif, sans guilde, et vu que j'avais changer de serveur, j'avais plus trop de potes non plus :p
Grace à un de mes ami, j'ai rejoind Archimonde quelques mois avant la sortie de WOLTK. J'ai pu trouver une guilde avec la qu'elle je suis allez jusqu'a Theron (Pré-nerf) et les Twins Sunwell (Post Nerf). Avec cette meme guilde, j'ai visiter tout le PvE HL (si on pouvais dire "HL" a ce moment la : /) de WOLTK, de Naxx 10 a Sartha 3D (Down). J'ai arreter le rogue quelques semaines avant WOLTK et suis allez sur divers reroll jusqu'a maintenant.

Je n'ai mit les pied qu'a Ulduar sur la Beta-Test et avec quelques raid PU pour le premier Boss (qui est jamais tomber ... :/) Donc, je ne connais pas trop les strats d'Ulduar.

Un peux d'Irl

M'appel Maxime, 20 ans, sans emploi, comme pratiquement tout les mecs de 20 ans, j'aiment les mangas, etc, etc ... J'pense pas trop que ca vous interesse le reste Mr. Green

Je sait que question orthographe, j'suis comme une taupe avec 10 grammes d'alcool dans le sang sous emphétamines.
Je n'utilise pas de correcteur orthographique, car en jeu, y'en à pas, donc, j'prefere etre honete depuis le debut.

Donc voila, ma candidature de geek est achevée, j'espere qu'il ne vous faudrat pas trop la déchiffré a cause de l'orthographe mais bon.

Amicalement, Vlãd

Dernière édition par Vlãd le Jeu 21 Mai - 02:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoki Hotsumi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:47 (2009)
Répondre en citant

Bonjour Vlad,

Je pose juste mon avis personnel, car en effet sur la charte de recrutement, il n'y as pas marqué que l'on recherche encore un "Rogues".
C'est vrais que ces derniers temps il manqué cruellement de "Dps distant" ! Niveaux "Cac" on est vraiment pas mal pour ma part !

Bien sûr ce n'est que mon avis personnel et celui ci n'influe pas sur cette candidature.

MSN
Iokanaan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:25 (2009)
Répondre en citant

Vlãd a écrit:

Bien le bonjour à vous.

Dans un premier temps, je sais que vous demandez 4/7 jours mini, malheureusement, je n'ai que 3/7, je sais que vous ne recherchez pas spécialement de rogue non plus, mais j'en ai parlé avec Uvoguinne, il m'a conseillé de tenter ma chance, donc me voila. (Raconte ma vie: Off )

Je vais donc vous détailler mon perso:

Mon Perso

Nom : Vlãd

Classe: Voleur

Voici mon lien armu pour plus de facilité: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Vlãd

Pour ceux qui ont des problemes avec Armu (ça m'arrive de temps en temps, j'dois pas etre le seul ... j'espere :p ) je vais faire un petit récap ici :p

Stats

Spé : 15/51/5 -> Spé combat classique Pugilat.

PA : 3411

Toucher : 329

% de critique : 39.82%

Expertise : 26

Stuff : 4/5 T7-25. [Torse et Hors Set-> Naxx] Certaines pieces sont loin d'etre opti, j'ai pas eu trop de chance sur certaines pieces comme ma ceinture ou mes armes Surprised   Mais bon, le stuff n'est pas une prio a mes yeux, mais il permet quand meme d'etre plus utile en raid Mr. Green

Mes Dispo

Comme je vous l'ai dit un peux plus haut, je ne peux etre dispo que 3 jours semaines, mais ces jours seront fixes, si quelques chose change, vous serez immédiatement au courant, idem si un soir je ne peux pas etre dispo pour une raison Irl, mais c'est assez rare.

Parcourt WoW

En gros, j'ai commencé il y'a 4 ans, durant cette époque de "WoW Classic" je n'ai pas vraiment fait de PvE, me suis arreté aux try sur Aq20 avec mon Paladin Heal.
A Bc, J'ai commencé le rogue, 9 mois de PvP intensif, sans guilde, et vu que j'avais changé de serveur, j'avais plus trop de potes non plus :p
Grace à un de mes amis, j'ai rejoins Archimonde quelques mois avant la sortie de WOLTK. J'ai pu trouver une guilde avec laquelle je suis allé jusqu'a Theron (Pré-nerf) et les Twins Sunwell (Post Nerf). Avec cette meme guilde, j'ai visité tout le PvE HL (si on pouvait dire "HL" a ce moment la : /) de WOLTK, de Naxx 10 a Sartha 3D (Down). J'ai arreté le rogue quelques semaines avant WOLTK et suis allé sur divers reroll jusqu'à maintenant.

Je n'ai mis les pied qu'à Ulduar sur la Beta-Test et avec quelques raid PU pour le premier Boss (qui est jamais tombé ... :/) Donc, je ne connais pas trop les strats d'Ulduar.

Un peu d'Irl

M'appelle Maxime, 20 ans, sans emploi, comme pratiquement tous les mecs de 20 ans, j'aiment les mangas, etc, etc ... J'pense pas trop que ca vous interesse le reste Mr. Green

Je sais que question orthographe, j'suis comme une taupe avec 10 grammes d'alcool dans le sang sous amphétamines.
Je n'utilise pas de correcteur orthographique, car en jeu, y'en à pas, donc, j'prefere etre honnete depuis le debut.

Donc voila, ma candidature de geek est achevée, j'espere qu'il ne vous faudrat pas trop la déchiffré déchiffrer à cause de l'orthographe mais bon.

Amicalement, Vlãd
Désolée, sincèrement, ça me brûlait les yeux, j'ai préféré passer pour faciliter la tâche aux collègues.

Sinon à ce qu'il me semble, tes disponibilités sont trop faibles, je pense également que nous sommes full au niveau du recrutement des rogues, et je pense aussi qu'avant de venir postuler dans une guilde pve qui va assez loin, il faudrait un minimum d'expérience dans ce niveau ...

Donc pour moi : clairement -1

MSN GTalk/Jabber Skype
Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:27 (2009)
Répondre en citant

Ps : le post de Iokanaan est en fait MON post, c'est à dire Lyxie. Merci.

De plus, certes il n'y a pas de correcteur orthographique sur wow, mais la moindre des choses lorsque l'on fait une apply, c'est tout de même de la soigner.

Quinine

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:34 (2009)
Répondre en citant

Bonjour Vlãd,

Merci de l'intêret que tu portes à notre guilde.

J'ai donc quelques questions pour toi :

- Pourrais tu m'expliquer le choix de ta méta-gemme ? Pour toi le crit est une meilleure stat que l'agi ?
- Dans ton template, tu as mis 3 points dans Eviscération améliorée au lieu de Némésis, pourquoi ?
- Tu as choisi 20 agi au lieu de 44 ap gants, pourrais tu détailler ce choix ?
- Tu as choisi de mettre des 16 expertise sur tes slots rouges alors que tu joues spé combat, pourrais tu me donner ton classement des stats rogues (agi ap expertise hit crit arpen haste) ?

Sinon je vois que tu as essayé de prendre tous les bonus de sertissage, je te conseille de mettre des rouges sur les rouges, des oranges sur les jaunes, des prisma sur les bleues, et si tu n'es pas joaillier des rouges sur les bleues, sauf si le bonus est supérieur ou égal à 8 agi.

Voilà c'est tout pour le moment, j'attends tes réponses

Vlãd

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:36 (2009)
Répondre en citant

Bonsoir Lyxie et bonsoir Quinine.

Je vais répondre dans l'ordre des posts.

Lyxie:
Sache que j'ai toujours eu les strats de boss avant meme de les try, ce n'est pas parce que je dit que je ne connais pas, que je vais me pointer en touriste et attendre que les informations tombent du ciel, je n'ai jamais éter comme ca, et je ne le serais pas.

Pour le fait que ma candidature n'est pas soigner, la dessus, je ne suis pas d'accord, j'ai essayé de bien faire, et outre les fautes d'orthographes, a mes yeux, elle est tout a fait lisible. Mais chacun son avis et je respecte ca.

Quinine:
Pour la méta-gemme, je ne m'explique pas. Quand j'ai eu le casque, j'ai sans doute du prendre ce que j'avais sous la main et je n'ai plus fait attention par la suite.

Les points en Evi amélio et pas en Némesis sont la parce que je n'ai aucun probleme a monter mes Point de Combo, de plus, durant la Poussée d'Adrénaline, j'ai quasiment toujours le temps de placer une evi sur la cible. mais si ces 3 points pose un probleme, je peux respé sans aucun souci.

J'ai preferé prendre 20 Agi car ca augmente ma PA et mon CRIT, j'ai preferé augmenter ces deux stats plutot qu'une seule.

Les gemmes 16 Expertise sont la pour le cap Expertise, que je n'atteind malheureusement pas avec les point de la spé Combat

Pour le classement des gemmes->

*1 Hit/Expertise
1 Agi
2 Pa
3 Crit
4 Hate

*Hit/Expertise en premier, suivant ce qu'il y'a comme bonus sur le stuff.

Vlãd

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:38 (2009)
Répondre en citant

Bonsoir a vous Death Proof.

Apres reflexions, j'ai decider de retirer ma candidature.

Cela n'as rien avoir avec les "remarques" que j'ai eu dans les posts, c'est uniquement personel.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Amicalement, Vlãd.

Quinine

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 06:12 (2009)
Répondre en citant

Bien que ta candidature soit annulée, je vais quand même répondre pour le plaisir du travail fini :

* L'enchant 44 ap est mieux que le 20 agi si tu ne disposes pas du bonus 4 pièces T8, pour la simple raison que 1agi = ~2ap
* Pour les stats à privilégier (en général, je ne parle pas uniquement de sertissage) à un niveau t7 et en spé fist : agi > ap > armorpen > crit > expertise > haste > hit
* Concernant evi amélio, certes tu fais plus mal sur évi, mais 0,6 points de combo supplémentaires à chaque finisher permettent d'être moins juste dans le refresh snd, et font gagner de l'uptime rupture
* Le cap expertise, t'es pas du tout obligé de l'atteindre, encore moins en spé fist, faut privilégier l'ap ou l'agi à mesure que ton stuff s'améliore sur les gemmes

En espérant avoir été utile, bonne continuation

Lyxie
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:26 (2009)
Répondre en citant

Merde j'espère que j'lui ai pas fais peur Sad

Bonne continuation à toi sinon

Radâmenthis
Apply

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:00 (2009)
Répondre en citant

hannn méchant lyxie xD

MSN
Lyxie
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:19 (2009)
Répondre en citant

Radâmenthis a écrit:

hannn méchante lyxie xD

Faeruun
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:05 (2009)
Répondre en citant

pas forcement, si c'est l'acte en lui même qui est méchant, même si cela aurait justifié une virgule après le méchant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation