Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:38 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Candidature spé ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radâmenthis
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:25 (2009)
Sujet du message: Candidature spé ombre
Répondre en citant

Bonjour à vous chers lecteurs,

1) Je me présente Radâmenthis, prêtre spé ombre 13/00/58

13 en sacré pour le feu intérieur amélio et méditation (regen durant l'incantation)
58 en ombre avec étreinte vampirique amélio pour le heal raid et tout le reste pour le up du dps

2) mon lien armu est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Radâmenthis…

3)  temps jeu et disponibilités: je suis actuellement à 97 jours de jeu et mes disponibilités sont 4 soirs et + par semaine

3) ancienne guilde

Bon je vais pas tourner autour du pot je me suis fait kick des inspirit hier soir (période de test) après ma deco pour apparemment 2 ou 3  raisons:
- la première êtant un dps insuffisant sur le down de vezax en 25 que j'explique par le fait que je n'étais pas assigner aux personnes ayant le droit d'aller dans les flaques noires uppant le dps et reduisant le cout en mana des sorts, forcément et bien je passais 50% de mon temps à regen dans les flaques vertes et donc l'effet s'est fait ressentir sur mon dps
- j'ai mangé 1 nuage sur de multiples try sur yogg saron et je dis bien 1 seul suite à quoi les esprits se sont échauffés, un des heal s'est barré et mes oreilles ont sifflé grave
- il semblerais que le guilde horizon est disband et de ce fait il est envisagé que de nombreux joueurs intègrent inspirit

4) pourquoi vous avoir choisi

Ba en fait mon dévolu s'est porté sur votre guilde suite à un rush nax dimanche aprème qui s'est relativement bien déroulé, tout doucement mais surement et apres avoir discuté vite fait avec uvo alors qu'il floodait le /2 pour se débarasser de quelques stuffs kipik lqe XD.
En fait je recherche une guilde organisée qui raid régulièrement et surtout ou l'on n'entend pas les gens qui insultent leurs mères sur le ts et qui quite le raid quand ça wype, le wype fait partie du jeu quoiqu'il arrive, avec modération bien entendu

5) métiers

enchanteur 460
coutu 450
cuistot 427
pêche 343

6) expérience pve

wow tlk: ulduar 10 13/14
             ulduar 15 13/14
          bien sur malygos nax sartha....

bc: bt clean avant le nerf
     hyjal tout sauf archi
     ssc 2 boss down
     tk 3 boss

pré bc: aucun je ne jouais pas encore

7) cycle dps

je commence par fouet mental afin davoir les 5 tik de tissage de l'ombre, une fois que c'est fait je dot puis attaque mentale puis fouet, refresh dot et attaque mentale quand c'est up et ainsi de suite

8) potions utilisées en raid

flacon de wyrm + buff cuisine +40 crit + popo de hâte

Je ne sais pas si j'ai tout dit je reste dispo si vous avez des questions quelles qu'elles soient et merci d'avoir lu jusqu'au bout

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:25 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radâmenthis
Apply

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:57 (2009)
Répondre en citant

arf je viens de constater que j'ai laisser pas mal de ptites fautes bien piquantes et je m'en excuse
je n'ai pas fait de chapitre irl donc pour faire court je m'apelle Sergio j'ai 28 ans et je suis Conducteur de Travaux dans le bâtiment

MSN
Rioux
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:10 (2009)
Répondre en citant

j'ai play avec toi lors de ce naxx25, ton dps était très correcte. Cela dit Naxx est une instance free, il reste donc a voir ce que tu donnes a ulduar. On te prendra surement en test dès le prochain timer.

Radâmenthis
Apply

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:19 (2009)
Répondre en citant

oki ça marche ^^

MSN
Yoki Hotsumi
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:39 (2009)
Répondre en citant

Je ne donne que mon avis personnel, pour mon la guilde "Inspirit" c'est une guilde de Péon !

Donc le kick (abusif) pour ma part, ne m'étonne pas du tout.

MSN
Epyon
Apply

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:04 (2009)
Répondre en citant

yop Râd je constate que je suis pas le seul a avoir été kick apres avoir fait le bouche trou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation