Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 03:39 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
tiktak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiktak

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:46 (2009)
Sujet du message: tiktak
Répondre en citant

bien le bonjours a vous les Death Proof
je me présente je suis tiktak un chaman elem 2100 speel 26.98 CC 226 toucher

j'ai choisie de posté dans votre guilde car cette aprém j'ai fait SDP et SDF avec Nuy et apré avoir parlé
un petit peu avec elle j'ai appris que vous recherchiez un chaman element, et bien je répond présent : D
ayant vue le stuff de Nuy je me dis que vous êtes une guilde active j'en ai marre de me trainé dans les nax 25
ou autre sartha je need faire des truc palpitant telle que un sartha 3D et surtout découvrir cette belle instance ulduar
ba justement en parlant d'elle je n'ai pas une grande expérience d'uldu mais j'apprends vite j'ai down 4 boss et j'ai 3
loot qui en provienne mais bon c pas sa le plus important. mais j'ai clean tout le contenu prés uldu.
au nivo du /played ba j'ai 22 jours de jeu au total et 11J au lvl 80. ya deux trois truc que vous devez savoir aussi j'ai respé
elemen il y a 3 semaines , donc j'ai encore deux trois pièce heal

----> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tiktàk

( si vous me voyez a 1800 spell c'est normal c'est que l'armu n'a pas compté langue de feu )

je pense aporté au raid un optimisation déjà au niveau de certains toto qui son plus puissant que ceux en heal
la BL ne sera plus claqué par un heal et ce qui lui opt un gain de 1142 point de mana

ensuite pour se qui est du cycle dps moi je opte plus pour commencé avec un horion de flamme qui consiste a enflammé
la cible donc elle subit des dégât périodique , j'enchaine  avec un eclaire qui est lui méme suivit d'une explosion de lave
qui consiste a consumé l'orion de flamme auparavant posé sur la cible pour infligé un coup critique qui a 0% de chance
de ne pas critique et c'est la que le groupe se prendre 5% de crit en plus la chaine d'eclaire me sert a faire monté le pourcentage
de faire proc surcharge de foudre qui a pour bute d'envoyer extemement le méme sort eclair ( donc un eclair ou une chaine ) pour
zero de mana, de cast, et de menace c'est un proc qui peu critique et qui a 33 et non plus 20% comme se et encore affiché de se
declanché ( et oui blizzard nous a up mercredi il on pas encore fait la modif du talent nivo skin mais judghype le confirme )
je pense réellement apporté un plus a votre groupe méme si il me reste  des chose a peaufiné .

pour ce qui est de mes métier je monte joaillier pour up stats et faire de belle gemme : )

mes disponibilités sont tous les soirs de la semaine sauf les vendredi et samedi car bon je vous cache pas que je fait la fête Smile
et souvent les veille de jour férié après pout tout imprévu je tien au courant ingame et sur le fofo

voila je pensse avoir dit se que j'avais a dire si vous attendez plus ou besoin de renseignement je suis disponible a ++ bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:46 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rioux
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:31 (2009)
Répondre en citant

-_-

uvo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:33 (2009)
Répondre en citant

et sinon tu etais a combien de grammes quand tu as post ? oO

80 % de ta candid est illisible, nuy n'est certainement pas une fille non plus.

Tes disponibilitées ont l'air correct cela dit tu manque cruellement de vécu avec ta classe ( qui a 3 touches ) cad 11 jours de played au 80 me semble etre tres tres tres mince en played, cela dis nous sommes ouvert a tout joueur qui a l'envi de pve et qui s'en donne les moyens .

Rioux
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:37 (2009)
Répondre en citant

pourquoi le glyphe Maitrise de l'eau ?
gemme de merde également same pour la méta, t'as pas mal de truc a changé pour t'optimiser ....

Dernière édition par Rioux le Dim 17 Mai - 03:48 (2009); édité 1 fois
uvo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:37 (2009)
Répondre en citant

un cham elem se doit d'etre un tank et donc de prendre des coups pour regen sa mana.

Rioux
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:45 (2009)
Répondre en citant

rien a voir, c'est la regen passive schtroumpf

uvo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:48 (2009)
Répondre en citant

je me suis édit attend je pensais que ct poru marcher sur l'eau sans compos au début ... -.-

sinon + t'as de regen + tu peux envoyer de spells ca me parait logique

Rioux
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 04:07 (2009)
Répondre en citant

Donc je repose ma question a Tiktak pourquoi cette glyphe de merde ? Very Happy

Arath
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:14 (2009)
Répondre en citant

Comme le dit rioux pourquoi préférer maitrise de l'eau glyphe  inutile en pve à flame shock qui me parait etre un must have pour elem.
De plus dans ton template pourquoi préférer maxer réverbération talent peu rentable et ne peut maxer flots de lave qui me parait aussi obligatoire pour dps et dans une moindre mesure oeil du cyclone qui pour du pve hl me parait plus indiqué.

Ps:Uvo t'avait pas l'air bien clean non plus

Langouste
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:18 (2009)
Répondre en citant

quel est ton cycle dps stp
et sinon quesque nuy fait encore ds les héroiques ? Laughing

tiktak

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:02 (2009)
Répondre en citant

euh je suis désole si mes glyphe et mes gemme vous plaise pas mais je fait avec se que je peu avec se que j'ai je suis conscient que il y a pas mal de truc de merde a changer
Arath a écrit:
Comme le dit rioux pourquoi préférer maitrise de l'eau glyphe  inutile en pve à flame shock qui me parait etre un must have pour elem.
De plus dans ton template pourquoi préférer maxer réverbération talent peu rentable et ne peut maxer flots de lave qui me parait aussi obligatoire pour dps et dans une moindre mesure oeil du cyclone qui pour du pve hl me parait plus indiqué.

Ps:Uvo t'avait pas l'air bien clean non plus

pk car comme je l'ai précisé plus haut cela fait a peine 3 semaines que j'ai respé elem et on va dire que je suis pas cresus

Rioux
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:08 (2009)
Répondre en citant

pas réellement besoin d'être Crésus mais 150g suffisent Mad

Rioux
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:10 (2009)
Répondre en citant

as-tu atteint le cap hit, j'ai du mal avec l'armory... quelles stats privilégies tu ? 

tiktak

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:35 (2009)
Répondre en citant

je privilégie mon speel mes CC mon toucher et mon hit la regene mana pas besoin avec orage boubou d'eau et un talent c'est suffisant ( c pour cela que ma glyphe boubou d'eau sert a rien ! )

et mon cap hit la est a 321 sans le toto . 

Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:11 (2009)
Répondre en citant

Rioux a écrit:

-_-

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation