Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 13:27 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Aokina <Palaheal>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aokina

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:41 (2009)
Sujet du message: Aokina <Palaheal>
Répondre en citant

Salutations,
Voici un rapide tour d'horizon de ma personne. Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et je suis actuellement plongé dans un DUT de mesures physiques dans la sympathique ville de Grenoble.

[color=#ff0000][b]Mon personnage:[/b][/color]

Aokina - Elfe(tte) de sang - Paladin

[i][color=#ff6600]Template[/color][/i]
Ma spe de prédilection se trouve être le heal. Mon template (50/20 et 54/17) me semble assez classique en PVE c'est pourquoi je vais éviter d'en faire des tartines.
Concernant les glyphes, j'ai opté pour une amélioration des 3 heals de base du paladin. Je trouve ainsi que mon heal est plus polyvalent et moins monocible.

[i][color=#ff6600]Équipement [/color][/i]
Visible sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aokina
Rapide coup d'œil [img]file:///C:/Users/sowatt/AppData/Local/Temp/msoclip1/01/clip_image001.gif[/img]sur mes statistiques globales:   19.1k mana - 2023 bs - 35cc

[i][color=#ff6600]Métiers[/color][/i]
Joaillerie / Mineur

[i][color=#ff6600]Disponibilités[/color][/i]
En toute honnéteté 4 soirées par semaine sera le maximum que je pourrai assurer. Les weekend sont généralement libres, ainsi que quelques après-midi...

[b][color=#ff0000]Expérience personnelle:[/color][/b]
Wow a été mon tout premier mmo-rpg et apparemment ce fut le bon car j'y joue encore 3 ans après mes débuts!
J'ai eu l'occasion de tester de nombreuses classes et donc divers styles de jeux. J'avoue ma préférence pour le heal bien que j'ai pu côtoyer les classes dps:
Druide(lvl80)-Feral-Archimonde           Démoniste(lvl80)-Varimathras (anciennement sur Archi)

[i][color=#ff6600]Guilde [/color][/i]
Concernant ce personnage, ma dernière guilde PVE en date a été les Aurore. Grâce à eux j'ai pu découvrir le contenu HL de Wotlk. Mon aventure avec eux s'est finalisée peu avant la sortie de la 3.1 lorsque ils ont fusionné avec une autre guilde pour down Sartharion (3 adds) pour donner les Emroad.
Sinon plus anciennement j'ai pu aller jusqu'à nefarian avec mon druide, guildé chez les Gloria, devenus Wrath sur Eitrigg.
[i][color=#ff6600]
Instances [/color][/i]
(Clean la plupart preBC, BC, etc.)
Naxxramas: clean
Malygos: clean
Sartharion (sans les adds malheureusement :[ ): clean
Ulduar: peu d'expérience à ce jour

Addon
Pallypower - Encore un classique chez les pal, gain de temps fou si on sait s'en servir x)
Grid - Utile mais vraiment nécessaire?.. 
Personnellement je suis pour un style de jeu qui reste naturel au maximum où seules la réactivité et la lucidité du joueur sont de mise =].
Ce qui ne m'empêche pas bien sur d'installer tout addon réclamé par la guilde.

Remarque: Ts opérationnel (pertinent oui bon...)

[b][color=#ff0000]Motivations:[/color][/b]
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas choisis les DP par hasard. En effet votre avancée PVE est assez impressionnante et je désirerai avant tout pouvoir m'investir dans une guilde solide et ambitieuse si toutefois vous voudrez bien m'accepter. Je serai heureux de participer au challenge Ulduar avec vous.

Pourquoi moi?
A la fois sérieux et sympathique, discret mais présent quand c'est nécessaire, efficace et imperturbable quand c'est nécessaire, je pense être un atout indispensable au bon fonctionnement de blabla...
Non en toute modestie je sais jouer ma classe, je suis ouvert à toute critique (dans le but de m'améliorer), je respecte la hiérarchie, les règles, les autres membres et finalement l'assiduité fait partie de mes qualités =). 

Voila tout,
merci de l'attention que vous voudrez bien porté à ma demande, je reste disponible bien entendu pour répondre à d'éventuelles questions.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:41 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aokina

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 01:46 (2009)
Répondre en citant

Aie les caractères n'ont pas l'air de fonctionner Shocked ... voudriez-vous que je rende cela plus lisible? 

Langouste
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:04 (2009)
Répondre en citant

à ton avis  Smile ?

Faeruun
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:32 (2009)
Répondre en citant

c'est mieux quand c'est illisible Sad

Aokina

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:33 (2009)
Répondre en citant

Salutations,
Voici un rapide tour d'horizon de ma personne. Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et je suis actuellement plongé dans un DUT de mesures physiques dans la sympathique ville de Grenoble.

Mon personnage:

Aokina - Elfe(tte) de sang - Paladin

Template
Ma spe de prédilection se trouve être le heal. Mon template (50/20 et 54/17) me semble assez classique en PVE c'est pourquoi je vais éviter d'en faire des tartines.
Concernant les glyphes, j'ai opté pour une amélioration des 3 heals de base du paladin. Je trouve ainsi que mon heal est plus polyvalent et moins monocible.

Équipement
Visible sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aokina
Rapide coup d'œil
sur mes statistiques globales:   19.1k mana - 2023 bs - 35cc

Métiers
Joaillerie / Mineur

Disponibilités
En toute honnéteté 4 soirées par semaine sera le maximum que je pourrai assurer. Les weekend sont généralement libres, ainsi que quelques après-midi...

Expérience personnelle:
Wow a été mon tout premier mmo-rpg et apparemment ce fut le bon car j'y joue encore 3 ans après mes débuts!
J'ai eu l'occasion de tester de nombreuses classes et donc divers styles de jeux. J'avoue ma préférence pour le heal bien que j'ai pu côtoyer les classes dps:
Druide(lvl80)-Feral-Archimonde           Démoniste(lvl80)-Varimathras (anciennement sur Archi)

Guilde
Concernant ce personnage, ma dernière guilde PVE en date a été les Aurore. Grâce à eux j'ai pu découvrir le contenu HL de Wotlk. Mon aventure avec eux s'est finalisée peu avant la sortie de la 3.1 lorsque ils ont fusionné avec une autre guilde pour down Sartharion (3 adds) pour donner les Emroad.
Sinon plus anciennement j'ai pu aller jusqu'à nefarian avec mon druide, guildé chez les Gloria, devenus Wrath sur Eitrigg.

Instances

(Clean la plupart preBC, BC, etc.)
Naxxramas: clean
Malygos: clean
Sartharion (sans les adds malheureusement :[ ): clean
Ulduar: peu d'expérience à ce jour

Addon
Pallypower - Encore un classique chez les pal, gain de temps fou si on sait s'en servir x)
Grid - Utile mais vraiment nécessaire?.. 
Personnellement je suis pour un style de jeu qui reste naturel au maximum où seules la réactivité et la lucidité du joueur sont de mise =].
Ce qui ne m'empêche pas bien sur d'installer tout addon réclamé par la guilde.

Remarque: Ts opérationnel (pertinent oui bon...)

Motivations:
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas choisis les DP par hasard. En effet votre avancée PVE est assez impressionnante et je désirerai avant tout pouvoir m'investir dans une guilde solide et ambitieuse si toutefois vous voudrez bien m'accepter. Je serai heureux de participer au challenge Ulduar avec vous.

Pourquoi moi?
A la fois sérieux et sympathique, discret mais présent quand c'est nécessaire, efficace et imperturbable quand c'est nécessaire, je pense être un atout indispensable au bon fonctionnement de blabla...
Non en toute modestie je sais jouer ma classe, je suis ouvert à toute critique (dans le but de m'améliorer), je respecte la hiérarchie, les règles, les autres membres et finalement l'assiduité fait partie de mes qualités =). 

Voila tout,
merci de l'attention que vous voudrez bien porté à ma demande, je reste disponible bien entendu pour répondre à d'éventuelles questions.
A bientôt.

Rioux
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:54 (2009)
Répondre en citant

Okay

Citation:

Rioux
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:56 (2009)
Répondre en citant

Alors tu dis être disponible un maximum de 4soirées par semaine ce qui est plus ou moins suffisant. Mais ce qui me gène est le maximum, cela sera souvent 2 ou 3? 

Aokina

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:57 (2009)
Répondre en citant

Je suis disponible 5 soirs par semaine avec une incertitude de 25% pour un soir. Mais je serais la quoi qu' il arrive les 4 autres soirs sauf  pour un gros problème irl (Si jamais Manchester United venait à perdre le 27 mai alors je serais plongé dans une terrible dépression =) )

Quinine

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:12 (2009)
Répondre en citant

tkt pas, bien sûr qu'ils vont perdre ces scumbags

Aokina

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:46 (2009)
Répondre en citant

Je tenais à m'excuser publiquement pour  ma déconnection  intempestive d'hier. En effet je ne sais pas à la suite de quoi ma connexion c'est vu chuté jusqu'à ne plus marché. J'ai tenté de prévenir Uvo sur le ts en envoyant un message. J'espère que vous avez reçue mes escuses et que mon absence ne vous a pas trop géné. J'aimerais que cet incident n'ai pas de grave répercution. Je peux vous le jurer c'est la première fois en un an chez numéricable que j'ai ce type de problème. A bientot je l'èspère pour un nouveau test.

Disturbz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:05 (2009)
Répondre en citant

J'ai également eu ce probleme avec numéricable, également hier soir.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation