Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 00:11 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
< Undead Mage - Dìsturbz >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disturbz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:28 (2009)
Sujet du message: < Undead Mage - Dìsturbz >
Répondre en citant

Nom du personnage.

Dìsturbz.

Classe du personnage.

Mage.

Présentation IRL.

Je m'apelle Sébastien, j'ai 16 ans en septembre, et je réside à Strasbourg. Je suis lycéen avec de bon résultats scolaires. Je pratique le football en club.

Disponibilités.

Comme tout joueur voulant pve intensément, je suis disponible, tout les jours de 18h30 à 1h. Le mercredi ayant entrainement de foot je ne serais dispo que vers 20h30, mais je serais déjà devant l'instance avec mes consos, de ce coté la, pas de problème.
Connexion/Matériel.
Connection numéricable stable, 6 à 100 méga dispo celon la zone. Niveau matériel, rien à signaler, tout est opérationnel.

Expérience PvE > BC & WOTLK(quelles guildes ?)

Je commence World of Warcraft en décembre 2007. Poussé par des amis car, franchement dit j'étais pas motivé au début, j'étais plutot fps, pew pew. Mais mes amis m'ont embarqué dans cette histoire qu'est WoW. Je débute WoW donc, un peu avant la sortie de burning crusade. J'ai choisi mage car c'est d'après moi la classe la plus complète, atractive et complexe à jouer, du moins, complèxe en pvp. Bref, passons. Une fois 80 j'intégre <Résus> sur Ysondre, dans la quelle je clean tout jusqu'à KT/Lady Vashj, que je tuerais plus tard avec les raids reroll Wraith/The Fallen. Avec ces raids rerolls j'ai également clean Hyjal avec mon mage. Pendant cette période j'ai également monté un paladin, avec lequel j'étais dans la meilleur guilde d'Eldre'Thalas, La Meute de La Lune Noire, ou je jouais en Holy. J'ai tout clean jusqu'a Brutallus compris. A WOTLK avec mon mage j'ai clean Naxx 25, Sartharion 25 (no adds), et Malygos 25 2%. Pas une grosse xp WOTLK !

Stuff et lien armory.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dìsturbz

Comme vous le constater par vous même mon stuff est léger, mais c'est déjà un bon début. Comme je ne suis pas cap hit, j'ai effectuer une petite liste, de loot à obtenir en priorité.

Je ne sais pas quelles sont les classes présentes en raids donc, j'ai vu un post sympa.

Code:
Conditions                           Touché Points

Cap hit                              17%     446    

3% EP ou 3% pretre ombre/druide équi 14%     368    

6% EP or (3% EP + 3% sp/poulet)      11%     289   

6% EP + 3% pretre ombre/druide équi  8%*     210

Il faudrait donc prévoir un stuff pour chacune de ces conditions de raid, je vais proposer un stuff pour la première condition de raid,  juste avec Elemental Precision dans la spé frost.

Je devrais donc capper a 368 hit rating. En ayant actuellement 257 et en enlevant les gemmes hit rating, j'en need 135.

Valorous Frostfire Gloves = + 13 hit.
Valorous Frostfire Leggings = + 43 hit. (ou les legs de Malygos 25, tant qu'on y est(+82 hit) Very Happy )
Gemmed Wand of the Nerubians = +18 hit.
Cincture of Polarity = +43 hit.(actuellement en cours de farm de Plush Sash of Guzbah avec les marques.(+33 hits))
Bindings of the Expansive Minds = +28 hit.
Circle of Arcane Stream = +31 hit.

Liste non exhaustive, je tente bien entendu d'obtenir ces items par ma moi-même via les raids pick up naxx 25.

Add-ons used.

Omen, PitBull, Recount, OmniCC, Natur, Gladius, Scorchio2.

Rôle de votre classe en raid, moyen d'y exceller ?

Le rôle du mage en pve, est de produire un gros dps tout en gérant ces timers. Je vais donc ci-dessous vous dire mon cycle dps, pourquoi cette spé et pas une autre.

Je suis donc  0/53/18, en FFB, mon cycle dps est living bomb > 3x FFB > living bomb > 3x FFB.

J'utilise ma gemme de mana au moment d'utilisé combustion + icy veins, je n'ai pas mis scorch dans mon cycle dps car je n'ai pas pris la glyphe, mais je pourrais la prendre. En parlant de glyphe, j'ai mis : FFB/LB/Molten Armor.

J'ai choisis cette spé pour le 3% hit et le talent frost channeling, car mon stuff n'étant pas opti, j'ai pris le hit + la regen mana.

Mais d'un autre coté la FFB dispose d'un coefficient multiplicateur de critique beaucoup conséquent!

Code:
ort           Talents                               Multiplicateur sans 4T7 Multiplicateur avec 4T7

Fireball/FFB ignite                               210%                 213.5%

Fireball/FFB ignite + CSD                       216.3%                 220.115%

Fireball/FFB ignite + burnout               245%                 248.5%

Fireball/FFB ignite + burnout + CSD               254.45%                 258.265%

[b]FFB        ignite + burnout + ice shards + CSD   330.75%                 334.565%[/b]

Avec 4 pièces T7, et les talents pour une FFB crit, on en obtient 3.34565 fois une normale.

Une fois le stuff, j'opterais pour un 20/51/0. Qui produit, d'après un dps plus conséquent.

Stats à priviligier : Cap touché > Spell > Crit > Haste.
1% Hit = 26.23199272
1% Crit = 45.90598679
1% Haste = 32.78998947

L'optimisation vient également par les métiers, c'est pour ça que je vais continuer de monter enchanteur pour les enchants rings !

Vos motivations, pourquoi Death Proof ?

J'ai choisis Death Proof car c'était la guilde qui était la plus en adéquation avec mon profil de joueur et étant donné que vous recherchiez mage, je me suis lancé. Vous tout d'abords car j'ai envie de découvrir le nouveau contenu avec des gens réactifs et experimentés. Pas des Bernard-Lhermite. J'veux du résultat, toujours mieux faire est ma devise.

Et vous, pourquoi moi ?

Je suis une personne assidu, perceverante et motivé. De naturel calme et patient, j'suis un tantinet rageux. Aimant les challenges, je peux apporter ma bonne humeur et ma soif de vivre aux membres de la guilde. Sociable et mature, je pense être un très bon élement au sein d'un guilde, sachant que je ne viens pas en raid en touriste, j'ai mes consos.

Cia, à bientot IG je l'espère Smile

Disturbz.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:28 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyxie
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:02 (2009)
Répondre en citant

Candidature sérieuse qui pour moi remplace très largement le manque d'expérience en Woltk, bonne disponibilité, et a l'air d'avoir bien compris sa classe Smile

Disturbz

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:50 (2009)
Répondre en citant

Merci Very Happy. J'suis dispo pour toutes questions !

MSN Skype
Disturbz

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:30 (2009)
Répondre en citant

Merci pour ce raid ce soir.

Donc bilan pour ma part. Ambiance conviviale et sympathique, du skill et de la réactivité, j'ai suxxé Gluth, j'aurais du switch en spé frost vu que j'ai la dual spec, mistake de ma part. Malgrès avoir était loin au dps j'ai choppé du stuff pour up mes stats, thank's a vous.

Voila, à vous :d

MSN Skype
Disturbz

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 04:08 (2009)
Répondre en citant

Stuff updated, cap hit atteint, legs t8.25 dropped. j'ai acheté la ceinture avec les marques. j'ai opti mes legs t7.25 choppé avec vous juste avant de devoir opti mes legs 25 t8, avec le stuff que vous m'avez donné j'ai craché les golds Very Happy

MSN Skype
Langouste
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:00 (2009)
Répondre en citant

je soutiens cette candidature  Okay

Azi
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:39 (2009)
Répondre en citant

J'ai rarement qqun d'aussi motivé, manque que le stuff et je pense que ça sera un très bon élément !

Nuy

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:50 (2009)
Répondre en citant

rare quand je viens mettre un +1 pour une candid ... 

+1

Disturbz

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:32 (2009)
Répondre en citant

merci.

MSN Skype
Rioux
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:50 (2009)
Répondre en citant

apply send me ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation