Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Jan - 00:11 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
< Undead Mage - Dìsturbz >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disturbz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 02:28 (2009)
Sujet du message: < Undead Mage - Dìsturbz >
Répondre en citant

Nom du personnage.

Dìsturbz.

Classe du personnage.

Mage.

Présentation IRL.

Je m'apelle Sébastien, j'ai 16 ans en septembre, et je réside à Strasbourg. Je suis lycéen avec de bon résultats scolaires. Je pratique le football en club.

Disponibilités.

Comme tout joueur voulant pve intensément, je suis disponible, tout les jours de 18h30 à 1h. Le mercredi ayant entrainement de foot je ne serais dispo que vers 20h30, mais je serais déjà devant l'instance avec mes consos, de ce coté la, pas de problème.
Connexion/Matériel.
Connection numéricable stable, 6 à 100 méga dispo celon la zone. Niveau matériel, rien à signaler, tout est opérationnel.

Expérience PvE > BC & WOTLK(quelles guildes ?)