Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 13:23 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
dk tank > REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
throco
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:35 (2009)
Sujet du message: dk tank > REFUSE
Répondre en citant

bonjour bonjour voila je commence par une petite description de moi je m'appelle arnaud j'ai 18ans et je suis en première année de pharmacie à lille

Je postule pour l'entrée dans votre guilde de mon dk tank (throcophore) en se qui concerne mon stuff je possède actuellement 3 pièces t7.5/1 t7 le reste est constitué d'items naxx25 et des objet vaillance ainsi que quelques naxx10
petit lien armu =) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Throcophore

pour se qui est de mon avancé pve: durant bc j'ai clean za/kz/et des parties des autres raids avec mon main (rogue que j'ai arreté car j'ai voulu me consacrer à mon dk)
 wotlk: naxx10 clean 25 il me reste saphi et kt à faire je connais aprèes les strat des tout les autres raid comme maly ou autre

ma spé : pour l'instant je suis en 2 armes à une main car je n'ai toujours pas réussi à loot la masse que je recherche donc mon template est adapté à mon style de tanking pour le moment

template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Throcophor…