Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 13:23 (2017) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
dk tank > REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
throco
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:35 (2009)
Sujet du message: dk tank > REFUSE
Répondre en citant

bonjour bonjour voila je commence par une petite description de moi je m'appelle arnaud j'ai 18ans et je suis en première année de pharmacie à lille

Je postule pour l'entrée dans votre guilde de mon dk tank (throcophore) en se qui concerne mon stuff je possède actuellement 3 pièces t7.5/1 t7 le reste est constitué d'items naxx25 et des objet vaillance ainsi que quelques naxx10
petit lien armu =) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Throcophore

pour se qui est de mon avancé pve: durant bc j'ai clean za/kz/et des parties des autres raids avec mon main (rogue que j'ai arreté car j'ai voulu me consacrer à mon dk)
 wotlk: naxx10 clean 25 il me reste saphi et kt à faire je connais aprèes les strat des tout les autres raid comme maly ou autre

ma spé : pour l'instant je suis en 2 armes à une main car je n'ai toujours pas réussi à loot la masse que je recherche donc mon template est adapté à mon style de tanking pour le moment

template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Throcophor…

Pour mes motivations je recherche avant tout une guilde ayant une bonne organisation afin d'avancer le mieu possible a ulduar je suis disponible 6 soirs par semaine de 18h a 1h/1h30 (le vendredi je suis abs) je pense être quelqu'un de fiable qui n'hésite pas à aider ces camarades hors des raids (metiers up ainsi que pêche et cuisine ) je suis toujours disponible pour donner des conseils à des personnes voulant s'essayer au tanking dk même si je ne prétend pas tout connaître loin de moi cette idée

voila je epsne avoir parlé de tout enfin si vous avez des questions supplémentaires à me poser je suis disponible ig (throcophore ou borskai )

merci bcp

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:35 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uvo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:37 (2009)
Répondre en citant

Pourrais-tu parler de tes dispos,de ton played, et dire pourquoi as-tu choisi ce template précisement.

Sinon c'est un peu court pour une candid' et ça manque de couleurs !!!

Mais aussi quel âge as-tu ? De quel coin de la france es-tu ? toussa toussa. Faut que tu te présentes quoi Smile

Rioux
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:50 (2009)
Répondre en citant

en fait uvo t aveugle look le debut :p

uvo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:54 (2009)
Répondre en citant

et ouais Smile shit ! busted

Nuy

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:54 (2009)
Répondre en citant

grave ca manque de cybersex !

Bon alors je vais être chiant peu etre mais je vais te demander quels est ta config pc ?  (marre des ld-.-)

Comment as-tu connus DP ?

J'aimerais en savoir plus aussi sur tes antécédents ex-guilds ? raison des gquit etc etc  expérience  pré bc ?

throcophore

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:15 (2009)
Répondre en citant

pour se qui est de la config j'ai 1go de ram/pentium(r) cpu 2.66ghz /carte graphique geforce 9500 gt

j'ai connus la guilde en me baladant sur l'armurerie et en voyant passer certains de ces membres sur l'aile de krasus Very Happy j'ai apris ensuite qu'il y avait du recrut avec les annonce que passe uvo
Avec mon rogue durant bc j'ai fait tout mes raids sans être guildé car je n'avais pas autant de temps libre que maintenant à l'arrivé de wotlk j'ai rejoins la guilde les sombrecoeurs avec qui j'ai fait un ptit bout de chemin malhereusement le comportement de certaines personne a commencé à m'énnerver (genre ne pas venir à un raid pour regarder om/psg Mad ) j'ai donc décidé après un long moment de partir même si je m'entendais super bien avec certains joueurs
Pour mon exp pré bc j'ai commencé wow just à la sortie de BC donc je n'ai pas eu la chance de connaître l'ambiance des raids 40^^
voila voila=)

Rioux
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:17 (2009)
Répondre en citant

Donc pour ma part je voudrais savoir ce que tu peux apporter a un raid qui a déja 3dk assez présent  Twisted Evil

throcophore

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:26 (2009)
Répondre en citant

je serais pour ma part présent dès qu'il le faudra, une disponibilité hors raid aussi ainsi qu'une réactivité et une écoute de tout les instants je ferais en tout cas tout mon possible pour l'être  Laughing
PS: jolie le ptit démon j'ai eu peur Shocked

Shalliya

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:44 (2009)
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelques questions qui me passent par la tête lorsque je regarde ton profile.
Tout d'abord, pourquoi ne pas prendre Lichborne dans un template Tank classique ?
Ensuite, penses-tu qu'une aura qui n'apporte au fond que 5 resist all (sans aura) au raid pour 2 points de talent soit vraiment utile (dans une optique raid 25) ?
Pourquoi se passer de Bladed Armor et Killing Machine au profit de Improved Icy Talons (6 points + ne stack pas avec Windfury) et Acclimation (qui à mon sens n'est réellement utile que sur Sartharion 3D 10/25 en offtank) ?
Pourquoi utiliser le sigil +53 def rating si tu as déjà le cap defense sans celui-ci ?
Pourquoi prendre Frost Strike dans un template Dual-Wield ?
Enfin, et surtout, pourquoi utiliser 2 one-handed weapons en tanking ? J'ai du mal à croire que tu n'aies même pas une two-handed weapon (même de qualité bleue) type Heroic ou Naxx10 !

Sinon, il est vrai que je trouve ta candidature un peu courte et bâclée !
Mais bonne chance à toi tout de même =)

Cordialement,
Shal.

throcophore

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:15 (2009)
Répondre en citant

je sais que j'ai des changement à faire dans mon template j'attendais de trouver mon arme 2 mains afin de tout réoptimiser pour le raid 25 j'avais déja préparé mon nouveau template =) Pour se qui est du cachet je n'en vois pas d'autre pour le tanking tout les autres sont accès pvp ou dps et up les domages d'attaques que je ne possèdes pas ^^
acclimatation je l'avais pris dans le but de faire des sartha + add mais ma guilde n'avait pas l'air ptrette à ça Sad
Ne t'inquiete pas mon template va rapidement changer j'ai deja ete chercher hier l'arme de sdf hero qui fera l'affaire pour l'instant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Death Proof Index du Forum -> Death Proof -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation